|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que la disposition de la nappe IDE influe sur les perfs |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 19:20:50 |
Akilae_ | Un HDD doit être disposé en bout de nappe
|
xenodis | avec les cartes méres actuelles ca ne change normalement rien. |
deg-tcd L'amer de sable | oui mais j'aurais mis le graveur en second maitre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | c'est quoi ce troll anti Amd? (j'ai pas de vu soucis particulier avec les Dma) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
KilliK |
Message édité par KilliK le 01-08-2003 à 21:04:12 |
deg-tcd L'amer de sable | oui d'autres avis à ce propos siouplé?, c'est interessant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
KilliK | Je ne vois pas pourquoi le fait de mettre le lecteur et le graveur sur la même nappe empêcherait la copie à la volée.
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:01:37 |
ITM Avatar peint à la main | J'ai toujours entendu :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
raqi | Je crois que le problème c'est qu'un même controlleur IDE a du mal à gérer ce genre de traffic, alors qu'un cache de disque dur est fait pour ça justement.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
raqi | En tout cas vu les avis divergents, ça confirme bien que l'IDE est un beau bordel où chacun est détenteur de sa vérité...
|
raqi | j'ai bencher le disque avec Sandra avec les 2 positions de la nappe et aucune différence.
|
abakuk | Non, c'est le contraire, il ne faut PAS mettre le lecteur et le graveur sur la même nappe, une fois je l'ai fait et j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Nero. Toutefois ce n'est pas interdit, c'est simplement susceptible de poser des problèmes dans la copie de CD à CD. Autant ne pas prendre le risque et les mettre chacun sur une nappe.
Message édité par abakuk le 02-08-2003 à 17:18:11 |
clockover That's the life | moi je met le disaue dur seul et le graveur et le lecteur dvd sur la meme nappe.
|
raqi | Ne serait-ce pas mieux :
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
netpower | re
|
PsykopAt- Infected |
mes deux lecteurs sont sur la même nappe et nero m'a jamais rien dit de ce genre... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Avec les graveurs qui corrigent les buffer underrun y'a plus aucun risque d'avoir le lecteur et le graveur sur la même nappe, et même dans ce cas de toute façon j'ai jamais de buffer underrun
Message édité par schimble le 02-08-2003 à 20:53:33 |
raqi | j'
|
abakuk | J'ai la version 5.5.7.6 de Nero et le message s'est affiché. J'ai préféré ne pas tenter le diable, j'ai redémonté tout le bordel et je les ai mis sur 2 nappes. |
dolan Made in madinina | Ca change rien donc on fait ce qu'on veut... sauf si on fait bcp de gravures à la volée, dans ce cas il vaut mieux mettre graveur et lecteurs sur des controleurs séparés, mais c'est la seule petite restrictions --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SATA ou IDE ? | carte mere avec plus de 2 port IDE ? |
Adapteur IDE-->SATA... Bon ou pas? | cable adaptateur IDE en USB2 |
Petit question au sujet des perfs de mon proc + BP mémoire | adaptateur IDE/SATA |
Besoin de conseils sur l'ordre des branchements IDE... | peripherique IDE sur un pc portable ? |
Ordre de branchement IDE (master/slave) - Ultra ATA | Message d'erreur des cables IDE au demarrage.... |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que la disposition de la nappe IDE influe sur les perfs |