|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SATA ou IDE ? |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bonjour a tous,
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 12:28:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c la meme chose |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Aucune différence de perf ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Merlin-X | Heu le SATA c'est pas du DMA 150 !!
|
Jarred | Ouais Sata pour l'evolutivité et pour les "nappes" tres fines |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Euh c koi le DMA 150 ??
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Donc au jour d'aujourd'hui, le serail n'est pas exploité dans sa totalité.
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:18:30 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | OK.
Aaaaaaaaaaaaah
Juicy Oui je suis un con.. et? | y'a que le raptor ki vo le coup en s-ata! |
Ouep mais le raptor il fait que 36G comparer a un 120G, ya une petite différence !!!
Message édité par j0k3r_n0ir le 02-08-2003 à 01:14:02 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Merci pour ta réponse très complète. --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
blazkowicz | je viens de prendre un IBM 120Go 2Mo de cache, pour 109 euros (RAB du modèle 8Mo de cache à 125 euros)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jack_Power |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 02-08-2003 à 09:09:00 |
mimi74 Bon on en est où... | moi, j'ai fais une belle dissertation, avec les points forts (pas de points faible à part le prix), vous à part faire blabla... |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 09:13:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jack_Power | Ps: Mimi regarde TOUJOURS les configues des personnes avec qui tu parle avant de dire certaines choses |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 02-08-2003 à 09:21:59 |
mimi74 Bon on en est où... |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon avec tous ce que vous dites je ne sais ou mettre de la tête !!!
Oui c'est vrai j'en ai entendu parler, c'est sur que cela n'est pas négligeable !!
A la tu touche un point que je ne connais pas du tout !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 09:27:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mimi74 Bon on en est où... | Franchement, il faut que l'adaptateur coûte moins de 20?, c'est lécart de prix constaté entre un ATA120Go8Mo et un SATA de même type |
mimi74 Bon on en est où... | Yoda, tu es bien gentils, moi je vais pas chercher ailleurs ce que j'ai testé moi même à le maison... |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Ah bah voila une réponse qui m'intéresse ! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |