|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:55:16 |
BeWog | J'ai tout de suite hésité entre ma carte graphique et ma carte mère ! Pourtant, j'aurais pu mettre mon boitier aussi.
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
copsc | Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Rien.
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
Daibhidh T5 Power! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 19:45:24 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:45:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi c'est l'alim pour son bruit... et puis la RAM (Corsair...) mes XL qui plafonnent à 245 MHz... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'aurais quand même pu au moins mettre un sondage à plusieurs choix ... et obiwan
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:02:55 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 20:06:33 oui pour le prix asrock c'est " top " ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça dépend de ce que tu cherches, alors, parce qu'une cm de tueur à 50 , ça n'existe pas mais c'est pas le sujet du topic
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 20:11:01
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je sais pas, le mienne non plus ne capte pas Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:11:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Decidement. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ils doivent pas tourner rès très vite, mais l'avantage c'est qu'ils démarrent quand même et même qu'ils soufflent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais faut shunter les sondes pour ca. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Euh... les miennes sont toujours là, qui traînent au fond du boitier, je m'en suis jamais préoccupé... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement ils demarrent pas en 5V si tu laisse les sondes, mais moi j'en sais rien, des la reception, ils ont eu leurs sondes coupées. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dois être tombé sur des bons, alors : ils démarrent tous en 5V même par grand froid Par contre, je vais pitêtre quand même les shunter pour réduire le nombre de fils qui se baladent Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:25:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Space Profil: Maux des rateurs |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tout me plait sauf l'absence de port PCI-Express et du coup je suis de la baise pour changer de carte graphique !
|
shikamarudb | mon alim ... je pense jamais a la changer ... trop la flem |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Rien ne me déplait. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis sur config à 700 | avis, j'hesite entre 2 config |
Config: qu'en pensez vous? | Quelle alimentation pour cette config |
Problème new config | Vous en penssez quoi de ma config et de mes doutes sur... |
Svp svp aidez moi pour ma config merci svp | avis config gamer svp! |
Config à 1000 | Config pour 700 |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ? |