|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis config gamer svp! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:38:39 |
pcjunky | prends un 3700+ socket 939 à la place du 3800+.t'aura 1Mo de cache l2 et en plus ils montent un peu plus en frequence et sont moins cheres |
blanko | OKay, mais le 3700+ gère des jeux comme BF2, COD2? |
chodaboy_ | Mon 2800+ les gere sans problemes alors ^^
|
magic_eric | 3700+
|
blanko | cool!
|
blanko | en effet
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | la mobo gigabyte n est pas titop
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:59:00 |
blanko | pourquoi par goût perso ou par défauts technique?
|
magic_eric | C'est quoi l'adresse de ton magasin en suede histoire de voir quelles alims ils ont |
blanko | La Gigabite reste qd meme moins chère et d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout elle tient bien la route... Vous êtes d'avis contraire?
|
blanko | http://www.komplett.se/k/kl.asp?bn=10159
|
littleone In 64 bits we trust | Il y a la Hyper-R 480W qui est pas mal, sinon seasonic S12 500W (pas en dessous car ce sont de moins bons modèles) mais c'est plus cher. |
blanko | wipee je viens de trouver une Antec true power sur un site inconnu, il vaut mieux du 430 ou du 550 W pour ce dont j'ai besoin? |
blanko | ps: elle est silencieuse? |
blanko | Merci bien
|
magic_eric | Ca passe a l'aise avec une 430W.
|
magic_eric |
magic_eric |
|
littleone In 64 bits we trust | Tes DD ils sont en SATA ?
|
blanko | sinon pas d'autres avis pr la config en général?
|
littleone In 64 bits we trust |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Pour la carte mère je dirai plutôt une GA-K8NF-SLI!
|
blanko | okay, ouais c'était Antec autant pour moi...
|
Nivacrin Wat ? |
littleone In 64 bits we trust | Oui il y a le NF4 Ultra et le NF4 SLI.
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
littleone In 64 bits we trust | Spa vrai, avec 2 7800GTX e SLI tu gagnes 3fps en 1600*1200 sur FEAR ! |
magic_eric | ô temps pour moi dans ce cas la
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
blanko | dites moi... en pci express ou en agp la carte grafique? J'avoue ne rien y comprendre ce coup là (et pourtant j'autrais fait des efforts en tout ce qui conerne abréviations et tout...) |
Nivacrin Wat ? | Pci express s'impose, pas en terme de perfs, l'agp fait quasi aussi bien, mais plutot en termes d'évolutivité. |
blanko | ok merci bien
|
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | pour l'evolution de ton pc , pci express oblige !!!! pour ce qui est du sli dire qu'il sert a rien est un peu abuser !!! ca peu te permettre d'evoluer a l'avenir et de remettre une deuxieme CG 7800GT qui en sli donne de bien meilleur resultat que la GTX ! pour l'alim je taperai dans un modele plus puissant (le sli et l'overclock a l'avenir peuvent etre bien gourmand ) la hyper en 580W est a mon avi plus judicieux que la 480 W pour quelques euros de plus.(a peine 30 )
|
blanko | Ok merci bien, en fait en ayant un oeuil vers l'avenir je pense opter plutot vers le 3800+ dualcore... Y'a t-il des problèmes de compatibilité avec le reste des composants? C'est un bon choix ou pas?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
novice cherche avis sur un bench | Conseil pour nouvelle config pc |
Remettre à jour ma config | config dualcore, a prendre ou a laisser? |
Avis sur nouvelle config gamer | Avis pour config gamer/silence 1500-1600 |
Avis config gamer 1100 | Vos avis sur cette config pour gamer w/ silence |
[avis] config mini pc @ gamer | avis sur config gamer |
Plus de sujets relatifs à : avis config gamer svp! |