|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc ne démarre plus... Asus Rampage IV Extreme |
caterpilar | Bonjour à tous.
Message édité par caterpilar le 08-09-2013 à 10:54:04 --------------- Mon topic achat / vente |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:51:36 |
caterpilar |
caterpilar | up |
NaaB88 I'll be back | Sort la carte mère de ton boitier, tu la poses sur un bout de carton et tu branches uniquement Alimentation, Ram, Processeur. --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
bibi773 | Plop tu n'as pas indiqué ton Proco et Si sa démarre pas hors boitier il faudra testé avec une autre alim même si je pense pas que se soit elle on sais jamais sa peut arrivé. |
caterpilar | Bonjour,
Message édité par caterpilar le 23-09-2013 à 19:01:31 --------------- Mon topic achat / vente |
caterpilar |
caterpilar | Ok merci du conseil. Ca va être un joyeux bordel, vu le nombre de câbles et de rallonges! --------------- Mon topic achat / vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Fais une demande de RMA si des composants sont défectueux sur ta carte. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:06:40 |
caterpilar |
caterpilar | Up du topic.
--------------- Mon topic achat / vente |
caterpilar | Ouaip j'ai un peu mal aux fondements en sachant que la tour m'a coûté à l'époque plus de 2500€, en me disant "ne lésine pas, comme ça tu seras tranquille"....
caterpilar | Le problème c'est que c'est acheté à Montgallet, je ne sais plus s'il y a encore la garantie de 1 an du magasin, donc c'est retour SAV chez Seasonic ou autre, et que ça va me prendre 3 semaines voir plus d'attente, ce que je ne peux pas vu que c'est mon travail dessus....
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
caterpilar |
caterpilar | Arf, le problème est que cette carte vient du fofo, je l'ai acheté à un membre, qui lui, l'avait reçu d'un retour RMA (donc neuve au moment de l'achat "normalement"....). Donc à moins d'aller chez un dépanneur informatique pour être sûr qu'il identifie le problème, il va falloir que je l'envoie directement chez Asus, sur une supposition de panne...
caterpilar | Salut à tous les deux et désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas retourné sur le Fofo depuis un moment.
sniperdc |
|
caterpilar | Salut, pour info mon problème est résolu depuis novembre dernier comme expliqué ci-dessus --------------- Mon topic achat / vente |
sniperdc | C'est bien le courant du moins sa fréquence |
sniperdc |
|
Publicité | Posté le |