|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quel sens faut placer un ventilateur sur un rad. XP-90 ? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 01:55:52 |
katamiaw34 | 2 flèches: sens de rotation et sens du soufle
|
kaillou38 mouton à numéro | je suis pas sur qu'il y est une grosse difference...
--------------- ras |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | pas obliger, moi j'ai un XP120 et ça marche mieux en extraction |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | ...
|
Fraisouille Grouik Grouik | La seule raison, c'est que le XP-120 dissipe tellement bien la chaleur que le ventilo sert quasiment à rien...
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:38:05 |
macbeth personne n est parfait | a tester, certains ventirad sont vendus montés en aspi donc ya surement une raison --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | sous UT2004 70° en soufflerie et 67° en extraction (j'aime bien ta signature...) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
apocalipse | je suis dans le même cas que FOXcontrol, de + il est clairement indiqué dans le manuel que entre aspi/extra il n'y avait aucune différence > 1°C |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
|
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
DivX |
Message édité par DivX le 12-06-2005 à 12:53:41 |
Gum Evadé fiscal | Sur les Pal, il y avait une jupe, qui forçait l'aspiration à la base des ailettes |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le sens des chiffres...... | Ventilateur |
Choix d un ventilateur pour CPU | Ventilateur chipset |
Régulation de ventilateur | Ventilateur pour Textorm 974 MB |
Remplacement ventilateur Geforce 2 GTS | P4 Prescott 3.2 GHZ ventilateur origine ou pas?? |
Tension ventilateur Radeon 9600 (Powercolor) | Où placer le ventilo ? |
Plus de sujets relatifs à : Dans quel sens faut placer un ventilateur sur un rad. XP-90 ? |