Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulation de ventilateur

n°4117436
frere tuck
Posté le 04-06-2005 à 20:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
Mon problème se situe au niveau de la régulation du ventilateur de mon processeur.
J'ai une MSI K8N Neo FSR, quand j'active la thermo régultation du ventilateur du processeur (je le règle pour que l'objectif soit 40°) le ventilateur ralenti bien en IDLE mais il n'accélère pas en pleine charge, sous 3DMark, par exemple.
 
J'ai testé plusieurs versions de bios différentes, ça a marché une fois !!! Et la plus de plantage en full.
 
Le ventilateur est un CNPS700, et j'ai essayé de désactiver le cool & quiet mais ça ne fait aucune différence.
 
Si vous aviez des suggestions ça m'arrangerai drolement parce que la je sêche...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 20:25:40  profilanswer
 

n°4117762
frere tuck
Posté le 04-06-2005 à 23:34:09  profilanswer
 

Problème résolu : il suffisait que je débranche le cable d'alimentation (avant je ne faisait que redémarrer). Certain paramètres restent apparemment pris en compte lorsque le cable est pluger (donc il doit y avoir un peu de tension). Comme quoi redémarrer ne suffit pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Régulation de ventilateur

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilateur Geforce 2 GTSP4 Prescott 3.2 GHZ ventilateur origine ou pas??
Tension ventilateur Radeon 9600 (Powercolor)Ventilateur mort
Ventilateur CPU Zelman 7000: bon choix?Probleme mobo ??? ventilateur proc ne fonctionne plus
ventilateur de cpuBoitier LIAN LI pc v-1200 ventilateur adda
Comment branche-t-on un ventilateur de boîtier dans une alimentation ?regulation vitesse ventilateur d'une sapphire 9600xt
Plus de sujets relatifs à : Régulation de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR