|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte-mère Ryzen 2700X (critères et usages détaillés, merci :) ) |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 30-10-2018 à 23:29:45 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:20:12 |
TotalRecall Modérateur | La très bonne sortie casque sur une CM globalement c'est difficile à trouver, même sur des CM à >300€ t'as encore droit à du Realtek. Si tu ne veux pas de carte son envisage aussi un DAC USB avec sortie casque, y en a à tous les prix. Et quitte à mettre le prix qui va bien dans ta config, autant partir sur un chipset actuel (X470). De toute façon ça m'étonnerait que tu trouves une CM qui réponde à toutes tes exigences dans la version précédente et qu'elle n'ait pas été aussi déclinée avec le nouveau chipset. T'es pas obligé de taper dans le super HdG pour répondre à tes critères, à 250€ tu trouves déjà des très bonnes CM avec le wifi. Et les LEDs, même si on déteste ça, sont inévitables j'en ai peur. Mais AFAIK la très vaste majorité des mobos permettent de les contrôler, au moins pour les désactiver. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-11-2018 à 13:16:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
havoc_28 | MSI B450 Pro Carbon AC.
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-11-2018 à 23:26:27 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
It_Connexion | Oui et comme le dit TotalRecall tu peux de toutes façons les désactiver en général |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-11-2018 à 15:18:11 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:08:41 |
imarune | N'achetez pas un Ryzen X. 50 € plus cher, réclame un Vcore par défaut beaucoup plus élevé (1.35v au lieu de 1.1v), et gains de perf dérisoires par rapport au non X (qui s'overclocke, hein ) |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Donc selon toi le 2700 overclocké peut convenir à la place du 2700 X ? 100 euros à dire quand meme je crois |
roro33610 | Bonjour,
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je up, noel approche |
elfenHD Right 2 Repair | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
royus | idem j'ai quitté asus pour MSI mais X370 gaming pro carbon et ryzen 7 1700 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram opti ryzen pour intel ? | Compatibilité ram/carte mère |
Choix de RAM pour MSI B450M Mortar & 2700X | Problème compatibilité Carte Graphique |
Carte Graphique GEFORCE GTX 1060 | Carte mère ne démarre plus |
carte graphique non reconnue | |
Plus de sujets relatifs à : Carte-mère Ryzen 2700X (critères et usages détaillés, merci :) ) |