Bonjour à tous aujourd'hui j'ai monté une nouvelle config I5 8600k + ventirad Cryorig quad lumi et une alim bequiet 600w sur une carte mère ASROCK Z370 Extreme 4
Tout s'est bien passé, bios nickel tout est reconnu, installation de Windows sur un M2 Samsung 970.
Le gros hic c'est quand j'ai installé l'app pour gérer le RGB de la carte mère et au lancement de clui-ci, j'ai les leds de ma carte mère qui se mettent à clignoter et mon pc s'éteint...
Depuis, impossible de faire démarrer le PC, j'ai tout essayé, testé les barettes ram, débranché et rebranché les connectiques du front panel, enlevé la pile de la CM (par contre je n'ai pas de jumper pour clear cmos)
Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'allume l'alim, les leds de mon ventirad s'allument via la connectique USB2.0 connectée à la Carte mère, si celle-ci serait HS les leds ne s'allumeraient pas?
Je suis vraiment perdu j'ai peur que la CM ait grillé... Pensez vous qu'il serait bon d'enlever la pile de la CM pendant quelques heures et de retester? Merci beaucoup