|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU brulé???help |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:41:06 |
SniperLA | bon...1 reponse svp
|
keos92 This is the way.. | deja test un clear cmos ....
|
SniperLA | c quoi un clearcmos?! |
Atropos Peace Love Death Metal | sur ta carte mère un petit jumper à bouger pour la réinitialiser. Cherche dans sa doc |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu enlève pendant une dizaine de seconde la pile de ta CM |
SniperLA | merci pour les infos jessaye sa
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:42:51 |
SniperLA | baj j'ai pas touché au rad ni au ventilo....
|
korrigan73 Membré | si le pc a pas tourné plus de 5s alors c l'alim qui est parti en fumée,et de toute maniere le coup des ventils qui bougent 1s c symptomatique des alim cramée.
|
tidus18 |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 21-05-2004 à 15:13:19 |
damarus | désolé mais au démarage les cpu est beaucoup utilisé !
Message édité par damarus le 21-05-2004 à 15:23:13 |
damarus | quand je dit au dos du processeur :
|
SniperLA | bon c'Est pas un probleme d'alimentation
|
SniperLA | uh?! mon CPU est intégré a la carte mere...ya pas de pin ni rien la(zip,socket)..... |
SniperLA |
|
damarus | SVP tu peut metre la fenetre ou il y a la photo en pleaine écrant on vois pas bien et nesite pas a manvoyer de la meileur qualité j'ais l'ADSL
|
damarus | AH OUAI si ta cramer ton cpu tu doi rachter la carte mere !!!! escuse moi mais c'est de l'arnaque se truque jesper que tu la pas payer trop cher !
|
SniperLA | no yavait pas de pate thermique
|
tidus18 | c vrai qu on dirai qu'il y a eu surchauffe , pourrais tu te rapprocher du core ? sous ton dissipateur y avait pas un carré rose de pate ? Message édité par tidus18 le 21-05-2004 à 15:38:36 |
damarus | bas un cpu ca ne change pas de couleur comme sa |
SniperLA | je fait une pic de cpu et je la met sur le forum
|
damarus | je suis tout a fait dacor avec tidus il y as des endroi qi samble avoir baucoup chauffé (cache et les unité de calcul encor + chaud que le cache) Message édité par damarus le 21-05-2004 à 15:41:26 |
tidus18 | ou c'est peut etre "la creme blanche" qui a coulé, t'as essayé de nettoyer ton cpu ? ou c'est ancré dedans ? |
damarus |
|
damarus | SON CPU A 2T2 SOUD2 REGARDE LA PHOTO IL Y A PAS DE SOCKET
|
damarus | svp tu peut nous ranvoyer une foto de + pres ! |
tidus18 | fo pas en mettre autant que dans les sandwitch poulet mayo surtout que ya certaines pates thermiques conductrices !!! |
tidus18 |
|
damarus | non on verai au moin le levier et le gros morau dépasser et en + il a dit qu'il ne pouvait pas enlever son cpu car il était soudé
Message édité par damarus le 21-05-2004 à 15:48:55 |
jakovasaur | vous pourriez écrire français, on comprend pas la moitié des posts ! |
SniperLA | bon voila jai nettoyer le tout pis on vois des traces de noir...
|
tidus18 | ah !!!! je savais pas on verra bien ! |
tidus18 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage après CPU burn et bip répétitifs sur NF7 [réglé] | probleme après formattage: help |
CPU à 60° | Fan cpu amd sur cpu pent |
CPU open bar. | Windows voit 2 cpu (P4 2.8 E) |
help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage | [BLOCAGE] Le PC se fige -- Help... |
CPU max 1700 + au lieu de 1900 + | Edit |
Plus de sujets relatifs à : CPU brulé???help |