|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU à 60° |
mancool | Salut!
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:29:33 |
Grouiiiiiik |
|
mancool | Je me disais bien que y'avait un rapport avec cette chaleur. Merci GROUIIIIIIK de ta réponse. Mais ça n'endommagera pas le CPU? |
vyse Yaissssseee | 60°C ca commence a devenir chaud quand même si c'est constant |
Grouiiiiiik |
|
mancool | Ben ça varie entre 55° et 60° mais plus vers le 55°. Donc j'en conclus que c'est bon alors. Merci de vos réponses |
mancool | Ben en fait, j'ai 2 ventilo à l'avant qui aspire l'air et 2 à l'arrière en extraction. Le ventilo du CPU est celui d'origine. |
Zorglub52 | Bizarre ça. Change le ventilateur cpu, à moins que ce soit tes sondes qui délirent. Vérifie que lors d'un démarrage à froid les températures soit bien à 25° ou juste autour déja |
mancool | ouai je vais voir ça demain alors. Je vous tiens au courant. Merci |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:54:46 |
NetSpy | pff nan mais tss c bon 60° ton proce les supportera sans aucun probleme pour endommagé un CPU faut beacoup plus, et pour le détruire totalement encore plus. |
Zorglub52 | Oui mais vaut mieux prévoir de la marge...à moins que 60° soit vraiment le max constaté avec prime95 vaut mieux faire gaffe |
MarcoX | c kler que 60° en idle, c craint un peu, avec les chaleur qui arrive, ca va chié |
major_nikita | jusqu a 80 c est bon , apres il se soucadence
Message édité par major_nikita le 19-05-2004 à 21:17:02 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tibo2002 C'est très content. | et c'est quoi comme cpu si c'est un pentium 2 tu peux t'inquiéter, et si c'est un amd, change ton ventirad --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mancool | Ben c'est un AMD Athlon 2400+.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zorglub52 | Pour tester ton proc, essayes prime95, ça permet de voir rapidement ses limites de températures. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mancool | Au démarrage mon cpu est à 40°. Alors c'est normal? Ou la sonde déconne? |
MarcoX |
|
mancool | Donc ma sonde déconne un petit peu?c'est ça? |
Zorglub52 | Y a des chances, si ta carte mère est une ASUS c'est bien possible |
harry cover | non c'est une shuttle une mk35vn |
Cougar | est ce que tu as néttoyé le radiateur, les ventilos ? y a pas 3cm de poussières dessus ? |
patparis |
|
Leops33 | pour ma part
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le |