|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos conseils pour Upgrade Mobo/CPU/RAM |
bweissach | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 07-04-2009 à 16:32:11 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:46:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben je commencerai déjà par changer l'alim, une Max In Power, c'est pas terrible d'y confier sa config. |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dayswalker | salut
Message édité par dayswalker le 07-04-2009 à 20:23:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | si tu compte Oc un peu, c'est sur que changer d'alim est plus que recommandé
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | c'est des dual core tous les 2 lais les Core 2 Duo sont les derniers en date --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:33:35 |
dayswalker | l'une a comme southbridge l'ICH-10 et l'autre l'ICH-10R (R pour raid 0,1, 10 et 5 en plus sur les six ports géré par l'ICH-10) --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 07-04-2009 à 22:59:30 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 07-04-2009 à 23:18:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
bweissach | Intéressant comme piste. Mais le FSB n'est pas un peu limite pour O/C le proc? Quel avantage du quad aujourd'hui? En tire-t-on toute la puissance avec les jeux sortis dernièrement? Ta carte est en P31, il y en a en P43 aussi, quelle différence (pour le simple mortel que je suis) avec le P45? Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 08-04-2009 à 17:33:18 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
yoshi-8 | mieux
|
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bweissach | Raah, voilà ils me font douter!! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dayswalker | de rien --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bweissach | ben un Q6600! C'est écrit! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
+ 1 Eviter les G-Skill et les Crucial avec Gigabyte (surtout avec les P45). De plus pour O/C, au niveau RAM, il vaut mieux des PC8500 que des PC6400. Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 08:14:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dTect | Parfait, j'ai rien dit alors !
|
bweissach |
dTect | Oui je sais que c'est moi qui t'en ai parlé mais ça m'est revenu tardivement les problèmes de compatibilité ... elles sont très bien les G.Skill !! D'autant plus si ça ne concerne que les CM en P45 (comme ma P5Q pro) ...
Message cité 1 fois Message édité par dTect le 09-04-2009 à 20:08:58 |
bweissach |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut mon ami
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dayswalker |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature CPU correcte ? | Config CM + Proco + RAM pour commencer |
RAM 800MHz vs 1066MHz | CPU limited? |
conseils config i7 et pc silencieux | [Aide et conseils] New config Gamer (budget 2000-2500€) |
Ram pour o/c | [RAM] Peut-on mettre de la pâte thermique là-dessus... |
problème de RAM ... | Upgrade carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour Upgrade Mobo/CPU/RAM |