Bonjour tout le monde,
voilà, je voulais vous exposer un petit problème.
Il y a 4/5 jours de cela, j'ai constater que mon ordi commencer a trainer un peu la patte par rapport au peu de chose que je faisais avec, puis au fil des heurs et des jours, il a commencé a ramé de plus en plus et puis aussi il a commencé a y avoir une autre chose, c'est à l'ouverture de certains programme, il ramait beaucoup jusqu'à me mettre le petit "ne répond pas" en haut de la fenêtre concernée et ce dès le démarrage de l'ordi. J'ai essayé de supprimé toutes les erreurs windows, d'enlever tous les icons de mon bureau dont je ne me servais pas, d'enlever le démarrage (dès l'allumage du pc) des programmes dont je ne me servait pas, j'ai fait une bonne défragmentation de mon pc, j'ai passé l'antivrus... bref j'ai fais tout ce qui était en MA possession; J'ai constater un tout petit mieux par la suite mais ça a été de courte durée puis il a finit par planté et me demander de le refaire une réinstallation pour le mettre à l'état de sortie d'usine, ce que j'ai pu faire grâce au cd que j'avais (Dieu merci...). Donc j'ai refais tout ce qu'il falait, au passage j'ai réinstallé Avast pro avec lequel j'ai fait un scan minutieux mais rien et j'ai réinstallé Tune Up mais là aussi rien de spectaculaire de fait ni de trouvé et pourtant mon ordi ram toujours un peu et le message "ne répond pas" c'est de nouveau affiché quelque foi en peu d'utilisation alors je ne sais plus quoi faire ni quoi chercher.
J'espère donc que quelqu'un pourra me dire quelque chose pour corriger ceal ou au moins m'aiguiller.
J'attends avec impatience vos réponses.
Cordialement.