|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour achat carte mère (et processeur) |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:06:41 |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 08:39:03 |
Ralph Lauren | Bonjour,
Message édité par Ralph Lauren le 19-04-2015 à 10:35:20 |
Ralph Lauren |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je pense que ça passera quand même sur un i5, pas en ultra bien sur, mais ça permettra quand même de jouer. Au vue de son ancienne config et de ses dires, je ne pense pas que tiphereth cherche la config ultragamer a 1500€ .
|
tiphereth |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je n'ai pas trop compris ta phrase avec le i5 et un truc plus avancer. La ventilation, c'est pour éviter que le proco chauffe trop dans les taches lourdes (et se met en sécurité) car l’air chaud stagne dans le boitier. Que tu acheté le plus gros des i7 ou un proc moisi a 10€, c’est important. Si ton boitier le permet : un ventilateur devant pour apporter de l’air frais et un derrière pour l’expulser. 2 ventilateurs en 80 mm, ça coute moins de 10€, je trouve que c’est dommage de s’en passer, surtout avec le rad Intel d’origine.
Message édité par vladobar le 22-04-2015 à 17:39:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique dois-je choisir ? | Conseil achat enceintes PC |
Choix carte graphique | FX-8350 GTX 970 Quelle carte mère? |
Besoin de conseils d'achat (carte-mère, processeur et autres) | [Besoin de conseils] Achat carte mère + processeur |
Aide pour choix nouvelle config | Besoin de conseils sur achat d'un processeur + carte mère |
Conseils achat: Carte mère, Processeur | [conseils] achat processeur, carte mere et ventilo |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat carte mère (et processeur) |