|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat: Carte mère, Processeur |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:19:35 |
colluboy | ben pourtant j'ai plusieurs potes tournant sur nf2 qui ont de la ram samsung et y a pas de pb! Message édité par colluboy le 31-03-2004 à 13:03:04 |
nicolbolas Optiquement votre. | Je penses pas que ça pose probleme parceque le tbird 1.4 consomme plus que le barton 2800+ (86W contre 63 je crois) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le nforce2 n est correct que si couplé a un Savior ou a un system contre le Nforce 2 bug --------------- #mais-chut |
colluboy | y a qd meme pas que 4% au niveau des perfs entre un 2500+ et un 2800+??? et cbien avc un 3000+?
|
colluboy | up |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:51:12 |
nicolbolas Optiquement votre. | la diff de perf c'est entre un chip nforce2 et un SiS 748 ou VIA KT600 (quoique le VIA est un peu à la traine) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
noctus |
|
noctus |
|
colluboy | Merci! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-04-2004 à 12:39:01 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DivX |
Message édité par DivX le 03-04-2004 à 12:45:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DivX |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère ALI ??? Problèmes... | Probleme carte PCMCIA Drivers IC-CARD+ |
Cherche drivers de ma carte mère... | divx box & carte graphique |
Quel carte graphique choisir ? | Demande de conseils: ql barettes pr un P4P800 av 9600 Xt de ché ASUS |
Carte wifi | Conseils sur une config... |
[conseils] achat processeur, carte mere et ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat: Carte mère, Processeur |