|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration pc a 800 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:40:44 |
copsc | Par exemple déjà le mode recherche non?
|
n0-l1fe | up? |
n0-l1fe | merci beaucoup pour cette info je la tiendrais en compte |
zorax my name is Lay, Bou Lay | arf le boitier... j'ai oublié...
|
n0-l1fe | super merci!!!!
|
xslert | salut moi je propose sa pour 824 sauf si tu retire le boitier de pietre qualité sa te donne dans les 799 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:18:22 |
Matth002 | Ca a l'air cool, comme config, toutefois, je pense que on pourrait:
|
lcls Searching.. | |
copsc | "qui ne sera pas dépasser de si tôt.."
Message édité par copsc le 19-11-2006 à 21:34:49 |
cthn429 |
|
lcls Searching.. | @copsc--> Regardes ma config, elle a 5 ans et c'était pas le must à l'époque. Pourtant, je ne peux pas dire qu'elle soit totalement dépassée. En fait, tout dépend de l'usage que tu as. Si je voulais faire tourner les derniers jeux et dernieres grosses applic, ce ne serait pas possible. Mais si je ne parles que de surf et bureautique, alors elle ne sera pas dépassée avant 10 ans..
|
polarkraken | Si c'est surtout pour jouer je te conseille ca plutot :
|
cthn429 | Sur cette dernière config', je conseille quand même pour 10 euros en plus de prendre une X1950 Pro... |
docmomo08 | y a de trés bonne config la ta de quoi faire pour la X1950 Pro je penche plus pour la X1900GT moin chére et capacité égale je pense ou pas loin http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html Message édité par docmomo08 le 20-11-2006 à 10:52:37 |
cthn429 | La Pro est sensiblement meilleure que la GT et je pense plus silencieuse... et y a quand même pas une grosse différence de prix entre les deux (sur Rue du Commerce, on trouve des Pro pour 190 euros) |
zorax my name is Lay, Bou Lay | c'est beau ça super beau... mais un truc m'intrigue... ton proco à 159 euros est en version OEM... |
n0-l1fe | merci beaucoup!!!! j'étudierais ça demain avec mon pote...
|
lcls Searching.. | Tu en demande quand même beaucoup..
Message édité par lcls le 20-11-2006 à 20:34:35 |
tof938 | tour :Fusion boitier 31606 noir/gris+alim 480w 19.99
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] aide pour une configuration | Faire tourner windows vista sur cette configuration |
Nouvelle configuration | Comparaison configuration |
Evolution de configuration besoin de conseils | Meilleur configuration |
Configuration + Demande d'informations | meilleure configuration pour un PC dédié Multimédia/infographisme??? |
Meilleur configuration pour un budjet de 800/850 | Configuration à moins de 800 euros : aidez-moi SVP |
Plus de sujets relatifs à : configuration pc a 800 |