Bonjour, voila j'aurais besoin d'avis de personnes plus renseigner que moi. Je compte changer de configuration et avoir une nouvelle configuration qui me permetrai de garder un ordinateur pendant 2 à 3ans avec des performances corrects. Tout d'abord je me suis renseigner sur windows Vista et j'ai lu qu'on ne pourrait changer que 2 fois de configuration avec la meme licence est ce toujours d'actualité, si oui est ce que de petit changement tel l'ajout d'un lecteur de disque HD lorsqu'il seront disponible à des prix plus abordables sera pris en compte. Car je compte passé à vista pour pouvoir profiter de Direct3D 10. Concernant le point de la carte 3D le point le plus faible de ma config actuelle (Geforce 6200) est ce que le fait de la changer maintenant en gardant ma configuration actuelle me donnera de meilleurs performances en jeux (FSX X, Oblivion).
Ma config actuelle:
P4 3.0 Gz
Cm P5gd1 Deluxe
2*512 Ram
Alim 550 (sufisant pr une geforce 8800?)
DD 200Go
Par la suite je compte prendre une carte mere P5B deluxe, un core 2 duo 6600, 2Go de ddr2, un disque dur suplementaire, et enfin Vista.
Alors est ce que cette configuration permetra t'elle d'avoir des performance assez correct dans 2 à 3ans sns avoir a changer de composant. Et si vous avez mieux a proposer pour des tarif à peu pret equivalent (budget environ 1500)
Merci
Message édité par i-furmiculi le 15-11-2006 à 17:48:41