|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleure configuration pour un PC dédié Multimédia/infographisme??? |
lahulotte vive les forums | Bonjour à vous
--------------- la hulotte |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:38:03 |
lahulotte vive les forums | Bonjour à tous !
|
jadaslick Plop | Tu peux trouver moins cher pour les composants. |
lahulotte vive les forums | bonjour
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut moi je mettrai un W.digital Raptor comme Hdd c'est les meilleurs Hdd je pense .
|
lahulotte vive les forums | salut!
|
jadaslick Plop | Pour la ram et pour l'écran. |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ps = lors d'un formatage installation c'est tres rapide comparez a ceux que j'ai deja utiliser et ceux que j'ai tourner chez des potes. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:33:35 |
kalivan | Pour ce qui est de dx10 tu dois prendre minimum du 8800GTS/GTX dc min 350 la carte graphique.
Message édité par kalivan le 13-02-2007 à 13:47:46 |
lahulotte vive les forums | Merci pour ta réponse.
|
kalivan | bon, je t'ai fait un devis complet. Tu va voir par toi même que le prix n'est pas celui que tu a trouver. Ceci pourra te servir de "base" a toi de voir si tu veux moins ou plus dans tel ou tel domaine
Message édité par kalivan le 13-02-2007 à 16:34:43 |
lahulotte vive les forums | oh oh il va falloir que je regarde de plus près car là tu m'exploses le budget!!!lol |
kalivan | donne moi un budget je regarde ca aussi
|
lahulotte vive les forums | 2000 max!!!
|
kalivan | bah a la limite sur la CM il y a des port ethernet, tu pourra le brancher a ta CBOX si tu a un port ethernet libre ou sinon en wifi rajoute ca :
|
kalivan | on a deja perdu 200 c'est pas mal deja
Message édité par kalivan le 13-02-2007 à 17:14:22 |
kalivan | C'est quoi que tu n'a pas compris ? |
lahulotte vive les forums | ahhhhhhh*moi qui croyais que tu avais des actions chez LDLC!!!lol |
kalivan | je t'ai mis LDLC car j'avais vus que tu prenais ce site pour référence je t'ai tout naturellement suivi ^^ |
lahulotte vive les forums | pourquoi sans raid0?
|
lahulotte vive les forums | Re coucou à tous
|
lahulotte vive les forums |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration > PC studio/ mixage prise de son | bonne configuration ??? help |
Quelle Ram est la meilleure? | Meilleure interface pour un HDD externe ?? IEEE1394 ou SATAII ? |
meilleure configuration pour un PC dédié Multimédia/infographisme??? | Nouvelle configuration Perso |
Plus de sujets relatifs à : meilleure configuration pour un PC dédié Multimédia/infographisme??? |