kayl669a a écrit :
Merci a tous pour vos réponse. Je vais suivre vos conseil. Mais la question que je me pose, en cas de problème sur une pièce, cel n'est il pas un peu risqué de commander sur le net ? Sur des pièces pas chère, le retour SAV ne va t il pas me couter plus cher en expédition ?
|
Effectivement, c'est un risque à prendre, pour les retour SAV, mais ce site web n'était donné qu'a titre d'exemple, rien ne t'empêche de trouver ces composants (ou l'équivalent), dans des boutiques sur montgallet, si tu est sur Paris par exemple.
Personnellement, j'ai pris le risque, j'ai commandé deux config pour moi chez eux (en pièce détaché), et une pour un ami (monté, pour avoir une garantie sur toute la config), jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eux de panne sur aucune pièce (peut-être un gros coup de bol).
De toute façon, il me reste l'option de renvoyer les pièces directement au constructeur en cas de panne (vu que la garantie de an est finit sur mes deux config, et que certaines pièces sont garanties deux ans constructeurs, voir à vie comme pour les mémoires).