|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une config' complète a 1300 euros |
BigTee | Bien le bonjour à tout le monde!
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:36:10 |
polarkraken | On ne peut pas mettre un panier en lien comme tu as essayé de le faire..
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BigTee | T'as raison pour le graveur, je me prends trop la tête pour rien là. J'en prends qu'un, ca va le Samsung comme marque?
|
hohyss plus sous garantie... | Carte vidéo 512 suffira, vire la carte son, vire la ventilation en plus, vire le lecteur DVD...
Message édité par hohyss le 06-08-2008 à 15:36:07 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:54:40 |
BigTee | Le faire monter, non non je serais incapable de monter ca tout seul!
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Yagmoth Fanboy |
Bah en fait le problème du Xfire, c'est que ça entraîne un surcoût à l'achat de la CM et de l'alim, donc au final je ne suis pas sûr que même en achetant une CG d'occase plus tard, ce soit tellement rentable. Quitte à investir un petit peu plus, autant prendre une gd 4870 alors, plutôt qu'un crossfire qui engendre de la consommation et de la chauffe, et un coût initial plus élevé. Sinon ventilation sur la CM : à mon avis useless. Même sur le cpu, c'est un luxe je trouve (j'ai le rad d'origine, largement suffisant, après il est vrai que j'ai un boîtier fait pour la ventilation, mais bon même sans ça...). De toute façon, à la rigueur, part de la config de base, et achetes des ventilos en plus si le besoin s'en fait sentir, sinon ce sera ça d'économisé. Message édité par Yagmoth le 06-08-2008 à 16:50:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:08:34
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 17:14:55 |
hohyss plus sous garantie... | Si vous n'overclockez pas, le noctua NE SERT A RIEN !!
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 06-08-2008 à 17:17:29 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:20:09
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 17:21:41 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stayle_xercor | Merci !! |
BigTee | Ah bon?
|
BigTee | Ah oui au fait, autre truc, c'est quoi la différence entre le P6400 et le P8500 pour la RAM? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:02:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 13:03:01 |
Yagmoth Fanboy |
big e | Je vois que tu as changé d'avis aussi pour l'imprimante, c'est bien, très bon choix! |
Vampnem | Si tu n'as pas encore commandé je te conseille de prendre l'écran sur amazon. En comptant les frais de port de mat.net tu gagne facile 40-50€ |
hohyss plus sous garantie... | monter un PC c'est pas sorcier, en plus t'as le forum si t'as le moindre Pb, pi tu pourra te dire que c toi qui l'a fait pi t'aura appris ca,....pi.....enfin.....y'a plein de bonnes raisons pour apprendre a monter un pc soit meme et je le répette y'a rien de compliquer. --------------- FeedBack |
MRN |
BigTee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure combo CM+Ram+Proc pour 300 euros pour épauler 1 ATI HD 4870? | Avis Config jeux + Conseil CM pour HD4870 |
avis sur config jeux | Votre avis sur une petite config polyvalente à tendance multimedia... |
Votre avis sur config | besoin d'aide pour modifier mon ordi |
besoin de vos conseils pour un réglage de config! | Ma config + quelques questions |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une config' complète a 1300 euros |