|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La config de l'été ! (votre avis svp :) ) |
Batou13 | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 10:42:18 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | L'adaptateur dvi vga est fourni avec la carte graphique. Donc pas besoin d'en acheter un ^^ |
Eric B | AMD jusqu'au bout?
|
4p - Playa Viva la playaaaaa | uep pk pas très bonne solution |
hcpowa | son budget doit être revu à la hausse alors
|
Mikci28 1+1=11 | moi ma config de l été serait :
|
blue_dwarf | sinon y a la X1800GTO² pour un cout de 220 en gros |
Batou13 | Bon, finallement, j'me suis laissé convaincre pour le Core 2 Duo, donc j'vais étudier ma nouvelle config. Je reviendrais vous demander votre avis ...^^
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:24:46 |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | euu pour terminer, une petite note : les Hitachi sont vraiment bien; j'ai un 250gosata2 ncq ... vraiment génial, pas de bruit et de bonnes perfs par dessu le marché ... et les prix j'en parlent pas ,... j'ai du seagate du maxtor (seagate maintenan) ..et du western, ... baa j'avoue que Hitachi me laisse une meilleure impression que le seagate ou encore le maxtor... |
Batou13 | Merci The Cr@cker, voila pourquoi j'voulais avoir d'autres avis ^^
|
LePcFou Delinquant textuel | Le dual core ça commence à servir dans les jeux
|
Batou13 | je crois aussi au dual core, j'pense pas regretter d'ailleurs, bien au contraire |
Batou13 | Bonjour à tous, |
sviollet | Personnellement je trouve que c'est une très bonne config, rien à dire, |
Batou13 | Ca fait plaisir à lire ce genre de réponse sviollet !
|
Lupuss Ze Tonton | Moi à ta place je commanderais de suite, comme ça quand les pièces arriveront on te les enverra tout de suite |
zlatan40 | c'est bien mais un peu cher, tu a la meme config moins cher sur d'autres sites |
Batou13 | J'étais en train de valider ma commande, mais la transaction bancaire est refusée, surement à cause du plafond...
|
Lupuss Ze Tonton | materiel.net
|
Batou13 | pour ce qui est de mes pieces, LDLC est moins cher que materiel.net...j'ai pas trouvé de pièces moins chères...(à part la ram G.SKILL)
|
zlatan40 | Intel Core 2 Duo E6600
Message édité par zlatan40 le 07-08-2006 à 10:35:09 |
Yeam I'm your passenger |
Message édité par Yeam le 07-08-2006 à 10:43:22 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sviollet | Les Hitachi sont excellents je ne vois pas pourquoi faudrait l'évité. La seule chose c'est que cette marque avait pendant un petit moment une mauvaise réputation suite à son rachat de la division DD de IBM, il avait commencé leur gamme avec les derniers modèles IBM qui était pas très fiable. Mais maintenant c'est des super DD. |
Batou13 | >zlatan40 : c'est vrai que GrosBill est moins cher, mais il a vraiment une trop mauvaise réputation en c'moment, particulièrement niveau SAV...Donc j'préfère payer un peu plus cher, mais avoir un service de "qualité"
|
zlatan40 | ok mais la je voi pas pk tu a changer de config pour passer en AMD
|
Batou13 |
|
Batou13 | Je vais recevoir ma ram, alim, carte PCI mercredi par Materiel.net. Le problème est qu'apparemment la G.SKill PC5400 LA est incompatible avec la DS3. J'vais pas pouvoir tester ma ram pendant mon délai de rétraction de 7jours. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 20:27:06 |
Batou13 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 20:35:11 et bien refuse le colis (juste la cm) et prends une autre cm du genre ASUS P5W DH DELUXE
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma futur config... | svp, votre avis sur une config |
avis config | Votre avis sur cette config, svp. (environ 500) |
Débutant cherche l'avis/aide des experts pour une première config | avis sur config pas cher |
Avis sur config | dernier avis pour config |
Avis sur config jeux pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : La config de l'été ! (votre avis svp :) ) |