|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config jeux pas cher |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:29:13 |
zoko- | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoko- le 06-07-2006 à 12:40:47 |
ledjoud |
|
ledjoud | Effectivement je pense changé pour du 7600GT. De toute façon je suis pas encore à 700 avec ce que j'ai prévu donc je peux augmenter un peu la CG |
ludo021288 Halte au troll! | L'alim fournis avec le boitier est une bouze. Privilégie un boitier séparé sans alim de ton choix avec une petite fortron green 400W |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ledjoud | Et celles là elles vallent quoi :
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 09:53:29 |
Lolomjj Dubstep For The Win ! | Salut Ledjoud,
|
ledjoud | Moi perso j'avais prévu une ASUS AN8-E, elle parait pas mal.
|
Lolomjj Dubstep For The Win ! | C'est sur qu'en terme de perfs la ASUS est mieux, elle dispose d'un chipset nForce 4 au contraire de la ASRock qui a un chispet Uli 1697.
|
ledjoud |
|
ledjoud | Donc petit update de la config que je pense monter :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu approches du but, mais :
Message édité par zbineulongtime le 09-07-2006 à 09:35:25 --------------- . |
ludo021288 Halte au troll! | pour l'alim je te déconseille les LC POwer qui meme si elles annoncent 550W en font guère plus de 250, la stabilité des tensions en moins. Vois plutot pour une fortron green.
|
sylfau Radin en puissance ^^ | Vs pensez que cette conf (je vise à peu près le mm pc) sera ok pour crysis? |
seed12 | Dans envinr 3 semaines je vends mon athlon 4000, ma mobo asus sli deluxe et 2 giga de ram xms corsair donc au cas ou tu sois pas pressé ^^ |
ledjoud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
600 euro pour un PC : que pensez vous de cette config ? | Gros problème sur nouvelle config |
Avis sur une nouvelle config! ?? | Aide : prix d'une petite config MP3/DIVX/Internet ? |
Avis sur Config | config - carte graphique pour jouer |
écran noir avec une 6600GT sur certains jeux | Aide des pros pour une nouvelle config ! |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config jeux pas cher |