|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 600 euro pour un PC : que pensez vous de cette config ? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:22:01 |
jojozekil Woohoo ! | Regarde ici :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fade2black | Pour le pocesseur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030405.html ; c'est bien 145 euros. |
jojozekil Woohoo ! | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Ajoutes 512 Mo de ram (+50).
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:25:57 |
klash75 CG 125 Full power... | ça fait quand meme une livre pour le rad c'est énorme lol |
Anaximandre |
|
fade2black | Ben justement, j'aimerais bien que mon PC soit silencieux puisque je pense le laisser tourner assez souvent la nuit, et que je dormirai 2 mètres à côté... Enfin je vais voir si je connais quelqu'un qui pourrait me le monter. Merci de vos infos ! |
fade2black | Je viens de trouver une carte graphique au fond d'un tiroir : une Ge Force FX5200 128MB DDR 64 bit W/TV/DVI. Qu'est ce que ça vaut ? C'est mieux que ce que je comptais acheter (ASUSTeK Extreme AX300SE-X - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X300 SE) ) ? Et c'est mieux qu'une carte video intégrée à la carte mère ?
|
fade2black | Rectification : c'est la boite d'une fx 5200, mais en fait sur la carte graphique, il y'a un autocollant avec marqué "Radeon 9200 SE 128M DDR TVO" |
fouinux | Bon le truc c'est que la carte est une AGP et que l'asus proposé et l'asrock ne prennent que du PCI express donc c'est mort
|
fouinux | Bon on avance dans la config. Pour rester dans la gamme asus, j'avai pensé à cette carte mère avec video intégré : asus A8N-VM
Message édité par fouinux le 17-07-2006 à 22:38:13 |
fade2black | Bon, quelques modifications dans la config : le boitier et l'alim de départ remplacés par le Thermaltake Mambo - Noir 350W. La carte mère et la carte vidéo de départ remplacées par la ASUSTeK A8N-VM CSM (NVIDIA GeForce 6150) - Micro ATX.
Message édité par fade2black le 17-07-2006 à 22:40:16 |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu veux mon avis, le meilleur moyen de gagner de l'argent sur la config, c'est de la monter toi même... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fade2black | Oui mais là j'ai réussi à tomber à presque 600 euros, c'est largement raisonnable (au départ, je suis parti de 700 !). J'aimerais seulement savoir si cette config tient la route, et si j'ai bien fait de faire les dernières modifications que j'ai décrites plus haut. Des avis sur cette config ...? Merci d'avance ! |
Anaximandre | +1 pour le montage |
fouinux | Si quelqu'un a des retours sur la carte mere ca serait cool car il y aurait des pb de son d'apres quelques avis sur d'autres sites. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
exact, 420 grammes, même sur s 478 tu peux secouer le pc dans tous les sens que c'est les vis de l'alim qui pèterons avant les attaches en plastique du ventirad. de plus, comme il est plutot bas, la traction sur les attaches n'en est que réduite.
|
fouinux | Oé fin bon le poid du ventirad.. j'ai le 7700 al-cu qui fait 750gr il me semble. Jamais eu de soucis, en même temps je ne le deplace que occasionnallement et connaissant fade2black ca sera pareil. C'est pas un gamer qui va à des lan tout les week end !!! par contre je vois pas de quoi tu parle au niveau des vis de l'alim ?? |
teogropecto | jcrois pas que ca ait ete dit mai tu devrais prendre plutot un 3700+ pour le proco. Il integre 1Mo de cache L2, donc plus performant que le 3800+ --------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
lonely | Les 3500+ sont à 90 Euros + un peu overclocking.
|
fouinux | oki mais on avait pensé à prendre un proc plus puissant vu que l'on été arrivé à descendre dans les prix. |
hacthor Oscarisé | sur une config pareille , je laisserai le système de refroidissement d'amd. ca marche relativement correctement et ca ne fait pas un bruit de turbine ( y'a plus silencieux bien sur )
Message édité par hacthor le 18-07-2006 à 15:46:48 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour dormir a coté quand même, c'est pas les 25 du 7000 alcu qu'il faut gratter. |
fade2black | OK, mon seul souci concerne maintenant la carte mère : est-ce que ça tient la route ? Vous avez des échos sur cette carte mère ? J'ai en gros un budget de 100 euros max pour carte mère + carte graphique, ai-je bien fait de prendre ce modéle qui combine les deux, auriez vous mieux à me proposer ?
Message édité par fade2black le 18-07-2006 à 15:57:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | t'as déja une carte vidéo, donc pourquoi s'amuser aprendre un mobo avec carte vidéo intégrée?? |
fade2black | Non regarde la 2e config (j'ai changé depusi le premier message), j'ai choisi de prendre juste une cm avec chip graphique intégré, et j'ai abandonné la carte graphique. Je vais faire la mise à jour de la config dans le 1er post, ça sera plus clair. |
teogropecto | 3800+= 512 ko de L2
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
fade2black | Oui mais le 3700+ est à 168 euros, c'est 23 euros de plus que le 3800+. Perso je suis incapable de dire si c'est un investissement rentable. Une question : AMD annonce des soldes à partir du 24 Juillet, mais combien de temps vont elles mettre pour se répercuter sur les prix de LDLC par exemple ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème sur nouvelle config | Avis sur une nouvelle config! ?? |
Aide : prix d'une petite config MP3/DIVX/Internet ? | Avis sur Config |
config - carte graphique pour jouer | Aide des pros pour une nouvelle config ! |
config pour jouer !! | avis sur une config |
[ Guide d'achat ] config : que me conseillez vous ? | Votre avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : 600 euro pour un PC : que pensez vous de cette config ? |