|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : config pour salon de coiffure |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:37:07 |
sebfun |
|
Gusdelamort | moi j'ai bien rigolé avec ce topic en tout cas !
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu crois que word 2003 demandera plus de ressources dans 3 ans que maintenant?De même pour XP.
Message édité par Hulk_ le 28-04-2006 à 16:01:46 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mikythebad Bière-cooleur |
|
rammstein | Il faut raisonner par l'inverse : qu'est ce qui va tourner sur ce PC ?
|
Rackman Exorciste |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:47:43 |
sebfun | oué le p4 , surnommé le grille pain |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
j'ai acheté il y a 6 mois d'occasion: p43.0ghz+p4p800dlx+1Go ram+zalman 7000b pour 250.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui mais à 140 le dual core +30 pour un ventirad ca vaut largement le coup
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
blazkowicz | mais voie la facture EDF aussi. .
Message édité par blazkowicz le 28-04-2006 à 17:21:52 |
blazkowicz | bon, un autre genre de suggestion maintenant qui fâchera moins (lol, tout de même) : le clavier, il m'a l'air bien celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00024372.html (je crois qu'il ya le même dans une pizzeria du coin ) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il en faut un anti éclaboussure, le shampooing vous comprenez... |
Naibed | une petit dell à 500 super suffisant et à l eprouve de la vie dure |
jagwar | oui un petit dell à 500, je pense qu'il doivent apporter un soin particulier à la ventil du boitier ! lol
|
hunter_killer For great justice ! | si c pour la compta, mieux vo prendre un petit pc dans une bonne marque avec un sav rapide, car si le pc tombe en panne .... le sav peut prendre pas mal de temps, et ça va etre galere.
Message édité par hunter_killer le 30-04-2006 à 17:36:12 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xphanoo | oui je pense qu'un raid1 est quand meme important pour les entreprises, surtout quand on voit la fiabilité de certains disques dur...
Message édité par xphanoo le 30-04-2006 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
derniere requete sur ma config !! | [Avis] config montage video/ jeux |
Oblivion et cette config | avis config |
Votre avis sur mon Update de Config.... | Besoins d'aide pr new config!!!! |
Nouvelle config. - Suggestions | Besoin de votre avis pour config CM+CG+Proc |
une config pour 400 ? | Nouvelle config : vos avis éclairés ... ;-) |
Plus de sujets relatifs à : config pour salon de coiffure |