|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour salon de coiffure |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:55:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en boitier, il z a le 6a19 (topic unik sur ce forum)
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Mikci28 1+1=11 | ça pourrai etre sympa un logiciel qui met la tete du client sur l ecran et qui change la coupe de ses cheveux pour qu il puisse choisir vraiement ce qu il veut. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:27:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | prends l'écran qui a le meilleur contraste et luminosité |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
XPaY Dehors les belges! | Ca fait flipper de voir des gens qui travaillent pour des "pro" poser des questions comme ca, et proposer des truc debiles comme ca... |
jagwar | le 754 disparaitra plus vite que le 939, c'est sur.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est quoi du morphing? |
jagwar | on prend une photo de la tête d'une personne et ensuite un logiciel, rend la photo avec la coupe désiré, cela permet d'avoir un aperçu ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | si le pc n'a pas aussi a gérer une machine qui fait la coupe automatiquement, je vois pas l'intéret d'une machine moyen de gamme. |
jagwar | Il y a un mois : j'ai monté un sempron 3000+ et 512 ram pour une personne qui faisait juste de l'internet + bureautique et qui la voulait évolutive. Je lui ai dis qu'il pourrait faire plus de chose ... Je suis passé hier le voir, car la machine "avait du mal" : depuis il avait branché : une livebox, une webcam pour dialoguer sur MSN, un lecteur de divX de salon qui est relié à l'ordi par le wifi, donc l'ordi fait serveur multimédia, une imprimante laser couleur en réseau, un camescope numérique, un scanner, il fait de la retouche de photo, du montage vidéo ... Il a tiré la tête quand je lui ai di que sa config (que je venais de mettre à jour) ne suffisait plus à ce qu'il faisait ... Morale ... il faut savoir anticiper ...
Message cité 1 fois Message édité par jagwar le 26-04-2006 à 16:24:53 |
jagwar | merci xphanoo je pense prendre le AG Neovo 19" F-419 Black à 299 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Perso, je me suis amusé à faire 2 configs sur materiel.net, une à base d'INTEL P4 6xx et une à base d'AMD A64:
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-04-2006 à 17:59:24 |
XPaY Dehors les belges! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-04-2006 à 01:03:49 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |