|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une config pour 400 ? |
cotorep | salut a tous
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:29:40 |
D_Latch | pas besoin d'ecran ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Asrock s939 Dual SATA2 => 60
--------------- |
Mikci28 1+1=11 | pour le boitier tu peut economiser sur le proc et la cm:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Erf, j'ai pas pensé à l'alim, c'est vrai . Message édité par koskoz le 25-04-2006 à 16:43:40 --------------- |
D_Latch |
|
cotorep | je pense que ya des boitiers enermax a 60-65 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | qu'est ce qu'il compte faire avec ce pc? 400 c'est vraiment limite...en fait c'est au dessous de la limite même. |
cotorep |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | dirige le vers de l'occasion pour un truc potable. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:53:02 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
cotorep |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
--------------- |
Mikci28 1+1=11 | pour 400, elle est tres bien cette config (quel config est evolutive? Les sockets, les slots de cg ,de ram change tous le temps)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mais une cg intégrée ca craint. |
Mikci28 1+1=11 | oui pour jouer ça craint
|
Mikci28 1+1=11 | oui mais une 6600 c est encore pas mal pour jouer a des jeux comme FARCRY ou half life2 |
jool31 | ah ouais non au temps pour moi...
|
mxou | sempron existe en 939 avec sa gamme palermo |
mxou | Autant pour moi pour le sempron, palermo c'est du 754, mes plus plates excuses Message édité par mxou le 25-04-2006 à 17:47:03 |
mxou | perso, dans la config que je t'ai préparé, il y a
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 25-04-2006 à 18:43:29 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
--------------- |
mxou | laquelle qui est mieu koskoz la mienne ?
|
mxou | la tienne est pas équilibrée |
mxou | mobo pas top, donc si tu veux une mobo moyenne en s939 ca depassera son budget, alors que moi avec mon palermo, je suis niquel |
mxou | non semrpon en 939 j'ai effectivement rectifié, mais deja en nimporte quel socket, 400 euros de budget c'est chaud, autant se diriger vers des pack d'optimisation |
koskoz They see me trollin they hatin | Puis la SATA2 en 939 est une très bonne mobo, rien à redire dessus
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |