|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour jouer @400 |
siltronic | Salut à tous, voila, j'ai un pote qui veut que je lui monte un ordi, problème, il veut jouer pas mal, et payer 400 max , écran non inclus.
Message édité par siltronic le 26-11-2005 à 18:19:35 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:17:17 |
mrdoug | il veut jouer à quoi ? car avec 512mo faut oublier les derniers jeux |
XPaY Dehors les belges! | Pour jouer oui 400 c'est un bon budget...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
siltronic | ouais nan il veut un ordi, et bon je sais que ça va etre chaud.
--------------- Feed-back |
siltronic | ouais mais là il a une 9600pro sur son ordi de bureau, et il trouve que ça pas trop mal, et là avec ma config, ben ça aller en encore mieu ?!
le_duc PlaTyPuS | ouais, essai de chopper une X700 Pro!! (même d'occase! vaut mieux avoir une 6600GT ou X700 pro d'occase qu'une X700se neuve...)
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:39:58 |
siltronic | nan je parlé pas de ma config à moi lol, je disé celle que je métté plus haut que je vais lui monter. Mais il a un autre ordi de bureau.
hcpowa | Avec la config là tu peux dire à ton pote d'oublier de jouer ou alors à fifa, nba live, f1 challenge des trucs comme ca mais meme avec ma config ca commence à être limite dans les gros jeux...
|
juldu59 | 3000+ venice box (occaz 100 euros )
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Grubnatz me name is potato | Pour 400 il change juste la cg et il racheteras le reste quand il aura plus de sous, parce que la c'est pas la peine, à 400 il aura une config à peine mieux. |
siltronic | ben ouais mais si déja équivalent à ce qu'il a c'est déja pas mal quoi.
Grubnatz me name is potato | Bah quel interet de mettre 400 si c'est pour se retrouver avec la même chose ?
Message édité par Grubnatz le 26-11-2005 à 19:55:41 |
siltronic | ben il veut un deuxième ordi, car il a déja un ordi familial, et ils voudrais un autre pc pour quant il est à la fac (il est interne). --------------- Feed-back |
le_duc PlaTyPuS | +1 pour la config à Juldu59 |
siltronic |
hcpowa | ben alors laisse tomber parce que une X700 pour les jeux hum hum ou alors qu'il joue à tetris lol
|
siltronic | ben ouais mais c'est pas grave mais si ça tourne pas à fond mdr, si ça tourne en 1024 avec un peu de FFA, au pire sans dans les dernier jeux, ben c bon --------------- Feed-back |
le_duc PlaTyPuS | ouais oublie carrément!
|
le_duc PlaTyPuS | en plus si tu prends une CM s939 d'occase, il pourra la faire évoluer... alors que le 754 est déjà mort... |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | Ouais +1 le_duc! Sans occase c'est durdur.... y'a souvent du très bon matos, c'est pas comme si une carte graphique s'usait vite en même temps.
Message édité par carrrrammba le 27-11-2005 à 00:09:46 --------------- www.matbe.com / www.gambe.com - Belgium is ici en power, une fois - |
siltronic | Je suis en train de vous dire que c'est pas un sérial-gamer !!
hcpowa | Non tu n'auras pas mieux et NFS most wanted en 1024 avec la config que tu fais, il va tourner à 20fps et ca va etre affreux alors je le redis, LAISSE TOMBER cette config.
|
le_duc PlaTyPuS | prend de l'occase!!!
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
siltronic |
juldu59 | tiens voila un cadeau pour toi :
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
siltronic | j'ai réussi à booster le budget à env 500.
juldu59 | finalement j ai été induit en erreur par monsieurprix, la 6600 c'est pas terrible, je pensais que c'etait une 6600GT
juldu59 | et oublie le graveur dvd
Message édité par juldu59 le 28-11-2005 à 01:13:30 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
siltronic |
siltronic | mais ya une 6600GT en AGP à 115 et une PCI ex à 130, donc je vais voir si ya po moyen de moyenné aussi lol --------------- Feed-back |
juldu59 | tu t en fiches du pci-e ou de l'agp, la carte mere asrock 939 dual sata2 possede les 2 ports. --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
siltronic |
siltronic | Ah oui, et vaut mieu mettre une 6600/X700 et 1go de ram, ou mettre 512 mo et prendre une 6600GT ?
mightybloodknight2 a mort les P4D | 512mb de ram..si tu joues,oublies ça..1gb minimum sinon ça va toujours swapper |
siltronic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour Améliorer ma config | Assembleur dvm me propose config de noel ! |
Que faut-il pour jouer ? | Nouvelle config qui freeze : une idée ? |
Config hyper silencieuse. Quel proco ? | config actuelle instable en 3D>Quelle carte graphique pour ma config? |
Avis matériel.net-nouvelle config | Probleme config neuve, pas de boot |
Idées de config pour 1000 | Booster config medion avec ancienne config |
Plus de sujets relatifs à : config pour jouer @400 |