|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faut-il pour jouer ? |
seikhor | Bien voilà, je suis près à mettre beaucoup sur mon PC afin d'avoir une configuration qui puisse jouer tout les jeux. Message cité 1 fois Message édité par seikhor le 26-11-2005 à 17:49:50 --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:48:49 |
mrdoug | Avec cette machine tu n'auras aucun soucis pour jouer tout au max, encore heureux ! |
Black Eagle | Si tu as arrives à lancer le demineur, tu as de la chance.... |
MiGiLL |
|
Black Eagle | Pour AOE, il pourra se mettre en 1280 X 1024 sans problèmes (avec tout activé en 1024X768 ça marche très bien sur la mienne alors sur la sienne) |
mrdoug |
|
seikhor |
mrdoug |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:37:25 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | moi je trouve qu'un 3000+ à 2,6GHz ça colle parfaitement avec le reste de la config ^^ |
rafemid Cyclone cooling | jcroi qui faut pa cofondre un A3000+ o/c à 2.6 Ghz avec un Axxxx+ à 2.6Ghz non O/C , le Axxxx+ sera beaucoup plus performant ( à cause de son architecture qui est prévus pour tourné a cette fréquence ) dans ton cas, je pense que l'architecture de ton A3000+ bride un peu la machine ( les 512Ko de cache par ex, je suis sur que un AMD @2.4 Ghz avec 1mo de cache est plus performant que le tient o/c ) |
rafemid Cyclone cooling | bon ceci dit, moi je m'y coné plutot en Intel, mais c'est mon avis sur les processeur |
kriechbaum | tout a fait vrai , son processeur tournant a 2.6GHZ est une balle. prendr un 4000 a part si tu l'overclockes aussi, ne t apportera rien de bien mieux , faut passer au dual core ,les jeux l utilisent bien a present... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:03:11 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | +1
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:15:42 |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol on traine sur les meme topics mcfly |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:21:10 |
kriechbaum | si mac fly , le dual core ça marche de mieux en mieux sur les jeux , sinon j aurai pris un FX57 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:23:29 |
kriechbaum | Pour precision j'ai un proce dual-core.Jetes un oeil la dessus :
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 26-11-2005 à 20:23:48 |
rafemid Cyclone cooling | daccord pour le Fbs, mais j'ai comparé 2pc identique l'un avec un P4C 2.4 o/c @ 3Ghz et 512 cache et l'autre c'est un P43E @ 3Ghz 1mo cache, ben la diférence de perf est flagrante ! ( pour la mem ram, CG, ... )
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:27:45 |
kriechbaum | non pas que du SLi , y a les deux systemes avec et sans SLi ,du moins si je ne me trompes pas. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:39:01 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | http://hulan.cz/blog/item/nvidia-f [...] -15-nahoru
|
kriechbaum | bein moi j ai fait les tests avec les 78.01 et les 81.84 quand j ai eu mon dual core , et je peux te donner les chiffres ,ça tournait aux alentours de 20 a 30% de mieux !
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | http://www.vr-zone.com/?i=2750&s=1
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 20:55:38 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol ben je t'ai mis un autre test avec des P4 faut pas regarder les extremes edition parce que bon y a le bug de windows avec le dual core avec hyperthreading. le gain est bien là même s'il est réellement visible en sli seulement. |
mac fly |
|
kriechbaum | oui c kler c est le SLi qui en beneficie le mieux.
|
mac fly | Pardon la comparaison est bien faite (les ddrivers optimisés dualcore avec un coup le HT activé et un autre coup le HT désactivé) et si on regarde le gain... ben il est ridicule, voir nul -> ça rejoint les ~+2% à tout casser Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 21:01:43 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2005 à 21:05:01 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol il test le meme proc avec les deux drivers différent. et juste en haut tu as un p4EE non dual core (je me suis trompé) testé avec les deux drivers et avec ou sans HT. pas de gain avec le EE gain avec le dual core. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG pour jouer à FEAR ... | Nouvelle config pour jouer proco et carte mère amd ou intel? |
Config pour jouer AMD ou Intel ? | bone config pour jouer ou pas? |
Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware | qu'elle souris pour jouer? |
Disque dur externe pour jouer? | peut on jouer comme cela |
recherche le meilleur en lcd 19 pcs pour jouer | |
Plus de sujets relatifs à : Que faut-il pour jouer ? |