|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour le jeux |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:37:05 ![]() ![]() |
chaced |
KuNkS _________ | en CG j'ai une leadtek a250 td ultra a te vendre
--------------- emplacement a vendre |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | up --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pourquoi ca n'apport rien alors que la seule difference est la CG integré??? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:55:13 ![]() ![]() |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a la place de la ram corsair j investirai ds de la windbond ou autre et je prendrai une ATI 9700 |
chaced |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chaced |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai pas besoin de 3200, je vais pas OC donc de la 2700 suffit --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
|
chaced |
chaced | si tu n'overclockes, tu peux prendre sans crainte de la Micron, chez www.crucial.com
Message édité par chaced le 15-04-2003 à 19:24:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si tu veux une marque sur tu vas là |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et pour la MB alors??? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced |
|
chaced |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | a ta place je prendrai une 9700pro ou 9800pro si j avais des thunes a claquer |
chaced |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |