|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil sur achat de config pour salle de jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:46:53 |
pika-grrr | holaaa
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok je vous remercie les mecs.
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Les 50 PC sont pour le jeu c'est énorme, surtout pour démarrer, autant en investissement qu'en besoin (avant de remplir les postes, faut être connu)
|
super_barbou | carte reseau 10/100/1000 dlink 300Frs(45?)
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
felix158_TT |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 23:47:17 |
winphet | pour la carte graphique je pense que le G4 T4200 est suffisant
|
blazkowicz | un bon XP2000+ avec Radeon 8500 (ou même la config XP1800+ et GeForce4 Ti4200, inférieure, que tu proposais)sera largement suffisant pour doom3. faut arrêter de dire des conneries!
Message édité par blazkowicz le 16-09-2002 à 00:59:17 |
winphet | si j'étais toi, je ferais d'abord un petit tour d'horuzons dans les salles de jeux existant.
|
aspegic500mg | Ben en comptant 3 euro de l'heure,ca en fait des heures pour rentabiliser 70000 euros |
winphet | pour 50 machines voir moins car ça ne sert à rien de débuter avec tant de machines !!
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok je vous remercie les mecs !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Sinon en carte mère ya koi de bien avec AGP 8X et carte ethernet intégrée ?? g une préférence pour Abit (MAX) mais je ne vais pas me serveir du RAID |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Celle-ci est bien ??? la KD7 http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 22130.html mais bon pas de serial ATA donc je ne sais pas si ça vo le coup de prendre du serial ATA pour les futurs DD.
|
MagicBuzz | Rue du commerce, il font une offre très bas prix pour un PC qui n'a pas l'air trop mauvais...
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Arf je m'en sort plus lol j'hésite maintenant entre Abit et ASUS !!! le chipset KT400 ça le fait ?? |
MagicBuzz | C'est celui-là :
|
c_planet |
|
MagicBuzz |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Oui c'est vrai c'est pas mal mais il faudrait pouvoir ajouter des option et tout snif |
MagicBuzz | Ben tu peux toujours acheter du matos à côté...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 16-09-2002 à 02:14:43 |
MagicBuzz | Q3 est sorti à l'époque des ahtlon 700 et marchait très bien dessus avec des GE Force première génération, faut arrêter le délire... |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | On va prévoir |
MagicBuzz | Les seuls trucs à changer à la limite, c'est de la DDR à la place de la SDR, et de nouvelles CG dans 6 Mois pour pouvoir jouer à UT 2002 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | J'ai bossé sur Paris chez un assembleur , on avait aussi une salle réseau ( l'Armageddon pour ceux qui connaissent ).
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Voilà vous allez me dire ce que vous en pensez :
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Badgerkiller > C'est bon mais à mon avis tu peux gagner du fric en mettant un XP2000+ (750Frs environ) et en prenant pas une DDR d'overclockeur bourrin . Une DDR de marque en PC2700 tu devrais en avoir pour 500-600Frs max en 256 Mo. (Je parle TTC là) Message édité par mikestewart le 16-09-2002 à 02:37:20 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Et sinon un 2000 poussé en 2200 !!! ? |
c_planet | est-ce qu'avec 50 unités il ne faut pas faire des clacul du mhz le moins cher pour le cpu, les Gos les moins chers pour hd, etc. ? |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C pour le CPU ke je me pose la question !
|
c_planet | ah ce niveau là c'est surtout la CG qui fait les perfs et qui assure la longétivité je pense. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Tout cet argent economisé sur des ptites choses,c'est autant de licenses de jeu a acheter en +,parce que ca coute hyper cher ca...
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux | Conseil d'achat pour carte tv. |
config pour athlon 1ghz | Svp aidez moi pour la config de ma carte 3d geforce 4 ti 4400 |
Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent | Souris Logitech et jeux |
Config P4 | config au top ou bien? |
Que pensez vous de cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur achat de config pour salle de jeux |