|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config minimale |
frodon131 Mon précieux | Salut à tous
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 01:20:58 |
frodon131 Mon précieux | Un petit up pour avoir d'autre avis --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
identrope | Oui un sempron 3000+ am2 et une carte mere à base de chipset geforce6100 c'est mieux que le intel.
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | voilà une petite config avec un athlon X2 3600+ qui te permettras de quand même faire pas mal de chose...
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
frodon131 Mon précieux | Vous pensez que cette config serait mieux :
Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 17:48:18 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
identrope | Oui
|
frodon131 Mon précieux | en fait j'en avait mis deux mais ca a sauté au copier coller --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:47:26 |
hakxe Belgium compliant | +1, prends 2x512Mo de pc5300, tu pourras meme raisonnablement overclocker si tu le souhaites |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 17:59:05 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | Message édité par frodon131 le 28-05-2007 à 19:58:03 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | personne d'autre pour m'aider --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
identrope | Ben ta config tiens la route qualité prix c'est pour ça que y a plus personne....
|
frodon131 Mon précieux | ben je m'y lance alors, merci à tous --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | UP
Message édité par frodon131 le 28-07-2007 à 17:36:10 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
hakxe Belgium compliant | Ben si il y a mieux. |
ashes99 | Peut-être que Frodon131 sera aussi intéresser mais étant un peu dans le même cas, que pensez vous de cette config ?
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
hakxe Belgium compliant | Pour surfer ou pour de la bureautique légère pas de problème, c'est clair. |
Publicité | Posté le |