|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config minimale pour lire les divx |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:36:33 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ouais... Tu serais mieu avec une mp3 box qu'avec une divx Box vu la config.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour lire un divx je dirai 400-500mhz minimum Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 19:54:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 20:18:33 400-500MHz c'est 1999 ( RIP mon céléron 455MHz )
|
Frogyman Giggity giggity goo | Dans l'absolu tu peux lire des Divx avec n'importe quoi, lol. Mais tout dépend de la qualité de décompression que tu souhaites si des framerates de 10 images/sec ne te dérrange pas... Avec le temps les codecs DIvx on acquis des exigences bien supérieur aux toutes premières versions, de plus les résolutions des vidéos ont également augmentées. Une bonne "Divx" box (comme par exemple ma bonne petite Xbox) doit pouvor lire tous les formats de vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 14-05-2006 à 20:20:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 20:20:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrdoug |
|
totor90 C'est la vie ! | 200 Mhz et FFdshow |
cpu-fan | oui c exactement ca : je veux veu faire quelque chose de cet config parce que sinon elle va finir a la poubelle
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 21:01:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut pas l'O/C? Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 21:03:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 14-05-2006 à 21:09:09 |
cpu-fan | ok lol
|
Frogyman Giggity giggity goo |
Atropos Peace Love Death Metal | Il y a geexbox qui est parfait pour les divxbox "light" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | windows me cay le mäl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cpu-fan | je vien de regarder pour geexbox
|
cpu-fan | mais La question Qui revien
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 21:37:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cpu-fan | eu oui c cool
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | invoque obiwan
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olio |
Message édité par Olio le 14-05-2006 à 22:16:12 |
Atropos Peace Love Death Metal | 586 c'est pas la fréquence c'est la génération du processeur
|
gen2 | Je pense que 586, c'est plutôt le type d'architecture processeur et pas la fréquence donc.
|
cpu-fan | c bon !!!
|
cpu-fan | je vai déja tester en instalan le codec divx sur le pc ..
|
cpu-fan | BEN CA RAME ! lol
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | google en 10 secondes
bartounet16 go go go |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sauf que si t'avai lu, le pc boot sur un cd sur le quel est gravé linux
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bartounet16 go go go |
|
cpu-fan | http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=61561
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut éviter le language sms s'il te plais? c'est génant
Atropos Peace Love Death Metal | Si c'est la même chose que pour Geexbox une fois le système chargé tu peux l'enlever du lecteur
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 09:43:13
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 09:57:57 |
cpu-fan | bon...
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de CG ou de config??? help... | Probleme avec jeux en resseaux malgres ma bonne config |
/!\Urgent!\ New Config installée ==> Rien ne ce passe | nouvel config qui ne démarre pas !!! |
ma config. supporte t-elle un graveur DVD ou graveur de CD ? | Vos avis sur ma config d'o/c |
ma config me fait des misères | comment faire evoluer ma config |
Config pas cher | Question Concernant l'évolutivité de ma futur config |
Plus de sujets relatifs à : config minimale pour lire les divx |