|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONFIG à 300 ? : avis, peut t-on faire mieux ??? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 21:55:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Beegee | prends une carte mère nForce2 avec carte graphique intégrée ... ça revient probablement moins cher, pour des perfs voisines, et ça permet de passer à une autre carte graphique plus tard. |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | DD 80 Go 90 euros .Tu trouveras pas des 40 go à 45 euros |
Beegee |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Clems | Le HAC-V81 est pas terrible, je l'ai acheté et je le trouve assez bruyant et peu efficace, tu pourrai peut-etre prendre un cpu version box ou un ventirad aqua |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 22:31:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
shadowman CARPE DIEM !! | paske a 9 ans un gosse ca dl deja maintenant ? |
TheSeb theREALseb |
Franchement pout un gamin de 9 ans ça suffit largement. J'en connais bien un de 8 ans qui tourne sur un XP2400, 512Mo de Ram etc... mais faut pas charrier...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Beegee |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | En esperant que le gamin n'est pas trop exigeant (c'est pas pask'il a neuf ans qu'il es teubé) |
AdamKadamon *rien* | Un 40Go pour quoi faire ???
--------------- Encore une victoire de Canard !! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AdamKadamon *rien* | Normalement pour un pc entier, il faut compter pas moins de 600?, le double...
--------------- Encore une victoire de Canard !! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Et pour le SAV .... |
bchir | non je rpéfere largement du neuf !
|
flash_gordon |
AdamKadamon *rien* | J'ai un P4 1.8 si tu veux --------------- Encore une victoire de Canard !! |
brunonone | si tu prends de la ram noname, cuisine la d'entrer avec memtest86... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |