|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de boot nouvelle config -> écran qui ne s'allume pas ! A7n266 ? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:48:00 |
rds |
|
rds |
J'ai testé avec mes 2 écrans (qui marchent bien )
|
lol17 | est ce que tu as refait une install compléte quand tu as eu ton matériel d'occase. Parce que si c'est un nforce, il faut que tu installe les pilotes nforce de la carte (les 2.45). l'as tu fais ? |
impress | nom de zeus tu dois etre alors...lol
|
rds |
y'a meme pas le disque dur : la carte mere est posée sur mon bureau |
rds |
Il s'eteint pas ... |
lol17 | alors d'accord avec impress, surement prob de cpu. pense pas à une surchauffe mais plutôt proco death. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:38:18 |
rds | y'as pas un histoire de FSB 100 ou 133 qui ferait ce symptome : la carte etait à la base plugée avec un XP2000+ et maintenant c'est un 1800+ |
rita hirsch | essaye mon truc |
rds |
Je comprends pas ta manip : quelle touche insert ?
|
lol17 |
Message édité par lol17 le 07-08-2003 à 14:45:37 |
rita hirsch | il s'agit de la touche "insert", à côté de "home", sur ton clavier... essaye toujours, y'a une chance sur 20 que ça fonctionne, mais au moins tu élimines un problème supplémentaire
|
rds |
Forcement j'en ai pas sous la main |
rds |
OK mais ca fait koi cette manip ?
|
rita hirsch | exact. fais le srupuleusement comme indiqué sinon autant pas le faire. Fait pas gaffe si à l'air louf... |
rds |
C vrai que c étrange ta manip lol
|
lol17 |
|
rds |
Ok je teste ce soir et je te dis ! |
rds |
ouh là ... |
rds | Si un proco est cramé/mort la carte elle doit pas bipper comme une malade au demarrage ? |
lol17 |
|
rds |
rds |
Mais il me faut encore au moins 2 doigts pour allumer l'alim c cho |
rita hirsch | Bon et alors quoi, on va m'accuser d'envoyer les gens chez le kiné ici? |
rds |
Pk chez le Kiné ???
|
shisun |
|
rds |
Je pense qu'il parle du cordon d'alim ... |
rds |
|
rds |
|
shisun | bon, il y a personne qui veut nous aider à sortir de se problème???$
|
impress | la carte video est pas en agp 1x ? ca pose pas des pb avec les dernieres cartes meres (nforce) ?? |
rds |
salut tout le monde
|
impress | Message édité par impress le 20-08-2003 à 07:35:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mega Freeze sur config neuve!! | [AVIS] pour du matos pour une nouvelle config |
Meilleur écran TFT 17" rapport qualité/prix de couleur noire | ptite config ? Vos Avis ?? |
[ESTIM] Qqun pourrait me proposer une config? | ecran LG |
grille aeration ecran tres chaude = danger ? | Ecran bleu à l'install de ma news config.... |
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot nouvelle config -> écran qui ne s'allume pas ! A7n266 ? |