|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aimerais avoir vos avis sur ces boitiers : [voir en page 2] |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:10:34 |
dark | il est beau en tout cas |
Prophet_ch | Je viens de voir qu'à l'arrière on ne peut mettre qu'un 60mm comme ventilo, c'est embêtant... (peut être peut-on faire une modif pour un 80mm ?).
Message édité par Prophet_ch le 07-08-2003 à 13:18:26 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-08-2003 à 13:19:14 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
dark | Le chieftech par contre
|
sigma_me Succube en herbe | le chieftec n'est pas en alu mais en acier logiquement c pour la couleur qu'ils ont du l'appeler alu a mon avis --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
dark | Franchement la première tour elle claque |
sigma_me Succube en herbe | Je viens de verifier en effet il existe en alu ... mais la photo etait trompeuse car c'est celle pour les boitiers classiques ... ca ca ressemble plus à de l'alu : Message édité par sigma_me le 07-08-2003 à 13:33:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:33:28 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-08-2003 à 13:38:40 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
dark | Je vois pas pkoi t'hésite |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
foukne | Euh le premier tu le trouves où (et à ce prix) ? C'est clair qu'il est bôôôôôô |
Prophet_ch |
dark | Bah ya le LCD (bleu en plus ) avec les boutons de commande ect...
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-08-2003 à 01:34:01 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
dark | Le 60mm ça s'agrandi en 5 minutes a la scie sauteuse |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | A mon gout y a pas assez d'aeration dans ce boitier. 1 ventilo en extraction et 1 en insertion c'est pas super ... enfin faut dire que j'ai 7 ventilos dans le miens . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | de plus, un bon 60 est largement plus efficace qu'un mauvais 80... |
Prophet_ch |
dark |
|
Prophet_ch |
dark |
|
Prophet_ch |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
dark | Sinon le mieux ce serait un 120 a l'arrière mais bon c'est très rare |
Prophet_ch |
Chaud7 |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-08-2003 à 14:04:32 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Chaud7 |
|
Prophet_ch |
Prophet_ch | Encore un avis sur le Chieftech ? Est-il aussi silencieux que le coolmaster ? --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch | En fait il y a tous les autres boitiers sur LDLC.CH !
Message édité par Prophet_ch le 13-08-2003 à 23:34:08 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Doctor46 | tu avais promis de ne plus en rajouter |
Prophet_ch | Il y aussi les Antec qui sont pas mal on dirait ! ( je suis perdu de plus en plus).
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-08-2003 à 23:48:49 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch | Je récapitule pour que ce soit clair :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] kelle config pour montage vidéo | [AVIS] pour du matos pour une nouvelle config |
quelqu'un peut donner so avis sur leadtek winfast A350 ULTRA 256MO | ptite config ? Vos Avis ?? |
CARTE TUNER ? PLEASE VOTRE AVIS M'INTERESSE!!!! | CARTE TUNER ? PLEASE VOTRE AVIS M'INTERESSE!!!! |
Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? | jsui perdu avec tous ces boitiers........ |
[Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm | [Avis] Changer un 1800+ par un 2600+ |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais avoir vos avis sur ces boitiers : [voir en page 2] |