|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
Lex | Textorm 6A19 (50 euros, sans alim)
Message édité par Lex le 20-01-2004 à 16:05:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:12:26 |
Lex | merci, je l'ai rajouté ! Même si je ne l'ai pas testé, ce n'est pas un bon choix à cause du ventilo en aspi mal placé mais j'attend qqun pour me prouver le contraire |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
HappyHarry | les ventilos du textorm font beaucoup de bruit
|
sigma_me Succube en herbe | En Textorm il y a également le 69U6 avec deux ventilateurs 12cm ... un peu plus haut que le 6A mais avec certaines astuces de montages en mois ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lex |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:35:41 |
Puissance Athlon XP |
|
HappyHarry |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
HappyHarry |
|
Gum Evadé fiscal | Y'a moyen d'acheter le Sonata sans alim ?
Message édité par Gum le 04-08-2003 à 23:46:59 |
Puissance Athlon XP |
|
Gum Evadé fiscal | C'est trop injuste |
chaced |
Lex | up |
ginie | je voudrais bien savoir pkoi le bouton du 6a19 est bleu sur les photos |
Lex |
|
ginie |
|
Cantafan |
|
Toto Riina | pour le sonata :
|
ginie |
|
Lex | up |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 15:48:58 faudrait aussi mettre le support DD amovible pour le 6A19, c'est tres pratique |
Lex | ouai mais maintenant, tous les boitiers corrects l'ont alors il se démarque pas vraiment grace à ça |
ginie | [mode pub on]
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 16:49:53
|
Lex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 18:24:24 Chenbro PC-610
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2003 à 20:16:51 |
ginie | faudra leur apprendre a mettre les ventilo dans le bon sens |
ginie | j'ai l'impression que celui de derriere fait rentrer l'air dans le boitier |
sigma_me Succube en herbe | A mon avis il est en extraction celui de derrière --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |