|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 18:03:05 |
ginie | le ventilo :
Message édité par ginie le 04-07-2004 à 12:54:26 |
Prems Just a lie |
C'est un Compucase 6919 en fait. Il y a des petites différences en effet ! Message édité par Prems le 13-10-2010 à 17:00:42 --------------- Ratures - Cuisine |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou |
Message édité par biniou le 16-01-2005 à 17:53:56 |
ginie | mes dernieres images ne s'affichent pas |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 18:37:37 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie |
mareek Et de 3 \o/ |
Prems Just a lie |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 18:47:10 43cm c'est pas bien profond çà |
ginie | 46 au total
|
biniou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ginie | ma carte graphique fait 17cm de long et ça pose pas de probleme |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
ginie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sigma_me Succube en herbe | Le textorm 6A19 en blanc : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 20:08:35
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 20:09:05 |
fibroblaster |
mauvaise semaine
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 20:26:09 D'autant qu'elles sont très jolies ses photos |
fibroblaster |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:46:46
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 21:48:11 |
ginie | up, personne n'a ce boitier sur hfr ? |
syntaxx_error | Moi j'ai le Textorm 69U6 et c'est vraiment top ! Par contre je sais pas si il se fait encore.....Le 6a19 doit etre le nouveau modèle, mais ça m'a l'air vraiment identique...
Message édité par syntaxx_error le 12-08-2003 à 12:17:50 |
mareek Et de 3 \o/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syntaxx_error |
ah ok je savais pas...L'avantage du 69U6 c'est qu'il est assez grand, donc pour changer un mobo ou bidouiller c'est assez pratique ! Les ventilos de 12cm sont assez silencieux, et les caoutchou amortisseurs/acoustiques des DD efficaces ! La tour ne vibre pas...
|
syntaxx_error |
ah ba c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchent un boitier bien conçu, très bien fini, et donc de qualité ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |