|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:42:19 |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
macbeth personne n est parfait | La série des P18x Antec me plait bien aussi.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sagoth :| |
|
happy_duck | Aucune en particulier mais vu que les nouvelles sont plus longues que ma 9600gt qui passe limite... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
alfox1 Geek a la retraite | Il y'a bien le P180/Solo d'Antec qui est sobre mais la place intérieure est équivalente a notre 6A19. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:58:01 |
mat44 Creni | dans le p180, on peut mettre les disques dans le compartiment du bas et libérer plein de place pour la carte graphique... |
Sagoth :| | Clair, pas facile de trouver un truc sans trou et sans néons ou ventilos de partout...
|
reinel | Le P183 a une façade très ajourée (type nid d'abeille) mais a une porte avec paroi isolée (comme le reste des parois d'ailleurs) très efficace.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
alfox1 Geek a la retraite | Merde j'voulait dire P150. |
alfox1 Geek a la retraite | Qui a encore son 6A19 alors? |
ginie | moi |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais ca j'sais bien
|
ghe | Moi aussi je l'ai encore |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Perso, je l'ai refourgué à mes parents comme ça, il est toujours de ce monde --------------- Pixel mort -> . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à mes parents, il va très bien, il filtre toujours les poussières et le bruit, il est toujours aussi pratique ... bref, rien à dire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alfox1 Geek a la retraite | Ca, pour les poussieres, vrai que meme si ca laisse passer un peu, c'est quand meme un plus que bien des boitiers "modernes" n'ont pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 21:54:15 wesh mesh Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 21:54:44 |
Fouge | J'ai justement abandonné il y a quelques jours mon 6A19 pour un nouveau boitier... sans filtre. J'ai dû en acheter 1 et ça sera bien moins pratique pour le nettoyage |
alfox1 Geek a la retraite | Lacheur! |
Fouge | Pour un modèle avec porte, soldé à 30€ chez LDLC
|
reinel |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'en revait a l'epoque de ce boitier.
|
alfox1 Geek a la retraite | Plus trop a la mode, j'm'en fiche moi de la mode.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Pendant les soldes d'LDLC j'avais justement hésité entre le Tuniq3 et celui-là. Le truc c'est que j'ai horreur des porte plexi (je préfère cacher les entrailles) ou grillagée (on voit moins les entrailles que le plexi, mais ça insonorise moins).
|
Publicité | Posté le |