|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour 1000 euros ( une tour uniquement ) |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:20:44 |
civcortex Firefox powered | Dis nous au moin une base, on va pas tout faire nous |
M-Trdk | losloshigh, tu coné bocou des athlon 64 3000+ ki rentrent dans un socket a ^^??? |
PenPen57 | La 9800SE est pas géniale, si tu as un budget un peu plus large, autant prendre une pro |
losloshigh | Non, je ne savais pas c'est pour ca que je pose la question dans le forum ! Je suis bien au bon endroit ? |
seba61 | assure toi que la radeon 9800pro possède bien un bus de 256bits et non 128... |
alex_pa | je prendrais plutot 2*256 en RAM (Corsair si t'as les moyens c'est génial) |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:45:57 |
alex_pa | ou 2*512 si t'as les moyens |
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 15-06-2004 à 21:26:17 |
losloshigh | Ce sont des prix sur ldlc ? pensez vous qu'un assembleur
|
losloshigh | Sinon que me conseillez vous pour une carte tuner tv ???
|
M-Trdk | tunner tv ou acquisition vidéo ^^ |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ton offre planete saturn me fait étrangement penser au PC Lifetec de chez Aldi : si c'est la même chose (à priori), tu peux foncer. Mais renseigne-toi d'abord pour savoir si c'est un Medion (pour la garantie et le Sav) ou pas. Tu peux te référer au topic :
|
Gamil | à la limite prends une ati all in wonder comme ça tu auras une carte tuner et une super acquisition.
|
cotorep | antec sonata
|
M-Trdk | corotep, xp 3200+ vau pas le coup nivo qualité/prix ^^ et il veu un tuner tv :Þ |
alex_pa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RAM choisir pour cette config ? | quelle carte graphique pour 200 euros? |
Avis ==> que pensez-vous de cette config? | [AVIS] Prochaine config ! et probleme Gigabyte K8NSNXP ! |
Config AMd 64 | VIDEO - config minimum |
Que pensez-vous de cette config | Futur config: aucune incompatibilitée CNPS7000A-Cu avec sonata ? |
Avis sur une config duron 1.8Gz | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour 1000 euros ( une tour uniquement ) |