|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis ==> que pensez-vous de cette config? |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:19:43 |
Zeu$$ | up! |
symantec | Pour le boitier : ne néglige pas cette élément Message édité par symantec le 14-06-2004 à 19:49:38 |
Zeu$$ | ou alors celle-ci en carte graphique?
|
Zeu$$ | Après réflexion, plusieurs recherches et l'avis d'un pote assez calé, je vais surment prendre une 9600XT 128Mo SAPPHIR car el a lair très performante et de bonne qualité pour 160 à moin de 200
|
Zeu$$ | up! |
insane07 | La sapphire est très bien. |
Zeu$$ | Merci Insane07.
|
firestone Un problème ? Quel problème?! | Il s'overclock facilement et a de bonne perf je te le conseil et aussi je parle expereience perso ne neglige pa l'alim c tre important |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:10:23 |
Zeu$$ | Merci les gars.
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 13:30:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Zeu$$ | Oups mdr dsl pr le lien foireux je vais rectifié ca. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Zeu$$ |
chaced |
Zeu$$ | Je viens de remettre le liens dsl pr celui d'avant jpensé qu'on pourais ptet le voir si jle bougé pas enfin bref tanpi g remi le lien je viens dle tester il marche. |
chaced |
chaced |
Zeu$$ | ok.dsl |
Zeu$$ | merci bien |
biniou |
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette config | Futur config: aucune incompatibilitée CNPS7000A-Cu avec sonata ? |
Avis sur une config duron 1.8Gz | Votre avis sur les cartes mères Asrock |
[avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ? | [AVIS] Que pensez vous de cette config ? |
[Avis - Conseils] Que pensez-vous de ma prochaine config' ? | [AVIS] Achat d'une nouvelle config. Vous en pensez quoi? |
[AVIS] Que pensez-vous de cette config ? | [Avis] Que Pensez Vous de cette Config ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis ==> que pensez-vous de cette config? |