Master p My new cock ring :D | husiana a écrit :
bon ba j'ai pris une MSI 5900 XT VTD128, j'suis pas super heureux des perf, seulement une tres legere diff par rapport a la saphirre 9600XT.
j'ai vu une ASUS 5900, non XT, et apparement elle a la ram a 850Mhz contre 700 pr les XT, hum, l'asus n'etait qu'a 180 euros, ou est le piege?
sinon y'a-t-il des drivers meilleurs que d'autres pr les FX5900XT, la j'ai mis les derniers detonator.
et connaissez vous un soft capable de me donner la temperature de cette carte?
hum, quoi d'autre....
ah oui, auriez vous toutes les frequences de ces carte, genre 5900, 5900XT, 5900ULTRA, 5950...?
bon ba ce sera tout, je vous laisse tranquille pr ce soir, je m'en va coder
|
Pour les perfs, faut pas s'attendre à un écart de fou avec la 9600 XT qui est déjà une bonne carte, le meilleur de la carte se trouvant également du coté de son potentiel d'overclocking (je sais, c'est pas un argument pour prendre une carte, mais ça vaut parfois le coup, couplé à un refroidissement efficace). Sinon, pour le problème de far cry, je pense à un problème de driver mal désinstallé (essaye driver cleaner) OU à un problème de surchauffe (si t'as vu les perfs, t'as dû benché un petit peu, si ça a tenu le coup, ça vient pas de là). ---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
|