|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config A64 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 13:38:18 |
Elmoricq |
|
quechua46 | Et sa somptueuse gestion de l'usb qui m'a obligé à acheter un speed touch home à 1500 balles à l'époque (Que je ne regrette pour rien au monde celà dit). Message édité par quechua46 le 14-04-2005 à 13:42:04 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
keopscav PSN : keopscav | ouai mais je pensais plus prendre un 3000+ pretested a 2600 |
keopscav PSN : keopscav | qu'en pensez vous |
keopscav PSN : keopscav | personne d'autre...vous savez ce que ca vaut les CPU pretested ? |
Sid Kid | t'achètes où tout ca? Ca fait cb? |
keopscav PSN : keopscav |
Sid Kid | si tu peux, prends de la RAM Gskill pc 4800 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:10:06 |
|
miki_de_vk | aucun souci avec des A-Data PC4000... c'est ce que j'ai sur ma NF4 Ultra et elles montent à 278Mhz en synchro... |
keopscav PSN : keopscav | cooooooooooool |
keopscav PSN : keopscav | par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal de type d'A64, genre venice, winnie, ...., lequel dois je prendre ? |
Sid Kid | venice n'est pas encore dispo, winchester c'est le mieux actuellement |
keopscav PSN : keopscav | donc le winnie est un bon choix |
keopscav PSN : keopscav | apparement il ya pas mal de pb sur la plateforme NF4, genre sur la DFI, ect ce que ca vaut vraiment le coup? |
|
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 3000+ CBBHD (445 il me semble) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
keopscav PSN : keopscav | et pour la CG, x800xl, x800xt ou 6800 GT ?
|
Publicité | Posté le |