|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de config, envisage A64... |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:01:29 |
Chandler54 | si tu ne changes pas de config tous les 6 moix, prends du a64 socket 754... cela te permettra de récupérer ta ram ainsi que ta carte graphique... |
phobosbbk | il n'existe aucun compromis en 939 ?
|
phobosbbk | up |
thekingjojo | Tu voudrait du 939 et de l'agp c'est ca? |
thekingjojo | Moi, j'ai pris la msi K8N NEO2 Platinium, en socket939 avec port AGP, il y a 2 semaines, et ca marche niquel.
|
phobosbbk | J'avoue en avoir aucune idée... parceque si le 754 vaut le 939 et que c'est bien moins cher, voire plus stable/éprouvé ben rouler jeunesse pour ce socket nan ? |
thekingjojo | On s'en fou de la fréquence, le socket 939 est mieux et puis c'est tout. Message édité par thekingjojo le 08-04-2005 à 20:38:38 |
phobosbbk | je viens de voir que j'ai la possibilité d'avoir du bon intel avec une mobo supportant les derniers proco LGA775 + AGP + DDR1.
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 02:25:54 |
mangaflip Pain & Gain ! | je sais pas trop parceke lagp c dead ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ctte Troll mdr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phobosbbk | en plus j'imagine que si une mobo à le PCI express alors elle sera forcément en DDR 2 non ? (en intel en tous cas).
|
phobosbbk | je hais toutes ces nouvelles techno inutiles qui nous font jeter tout notre ancien matos |
phobosbbk | up |
mrdoug |
|
mrdoug | Il n'y a pas vraiment une grande différence de perf entre le S754 et le S939, donc tu peux te lancer sur le s754 mais sache que son processeur le plus puissant est l'A64 3700+ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrdoug |
|
phobosbbk | up |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
phobosbbk | quand je dis 400 ça prévoit l'eventuelle achat d'une autre CG si passage au PCIE et/ou changement de RAM pour de la DDR2.
|
diodi | Attention avec 4*512 Mo c'est A64 939 obligatoire, déjà que l'A64 754 a du mal avec 3 barettes ! |
nostalgic 1993 |
Message édité par nostalgic le 20-04-2005 à 23:01:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config : qu'en pensez vous ? | Config pour un nul |
Config : Need help | Avis sur nouvelle config |
Overclocking A64: garantie perdue définitivement? | que pensez vous de cette config ? |
Peut faire mieux ou pas pour une config silencieuse à 1000 ? | A64 VS P4 640 |
Besoin de conseil, new config | Config : HELP |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config, envisage A64... |