|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config |
tafkap | Je vous soumets ma très future config, dites moi si quelque chose vous choque ; le PC sera essentiellement pour surfer, jouer (World of Warcraft principalement, et je ne suis pas un hardgamer), bureautique, programmation. Je ne suis pas un overclocker.
Message édité par tafkap le 07-04-2005 à 11:06:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 10:46:19 |
mrdoug | C'est pas mal mais je mettrais quand même 1 go de ram, surtout si tu joues à wow |
tafkap | Oui j'avais oublié de le noter, je prends bien 1Go de RAM |
kess | Très bien comme config, beau matos |
kamikaze8 | Tres bonne config, parfaitemment equilibrée, rien a redire |
tafkap | Merci petite question sur le boitier, ça vaut le coup de mettre ce prix ? j'aime bien le design, mais est-il plus efficace qu'un boitier Cooler Master Cavalier 3 CAV-T03S par exemple ?
Message édité par tafkap le 07-04-2005 à 11:08:31 |
kamikaze8 |
|
kamikaze8 |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 11:15:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-04-2005 à 11:20:35 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sid Kid | Pour la RAM, prends de la crucial (116 euros le giga, fdp et taxes in), c'est meilleur que les samsung, en fiabilité ya pas mieux --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
kamikaze8 |
|
tafkap |
|
kamikaze8 |
|
styling la musique est un art ! | faut prendre de la samsung original, et pas ram avec chip samsung.(qui correspond a de la noname) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-04-2005 à 12:05:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |