|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config |
Darth Lord | Bonjour,
Message édité par Darth Lord le 18-01-2005 à 20:42:19 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:39:52 |
trescoeur | A priori, il n'y a pas de problèmes de compatibilité... En tout cas, ça fait une belle configuration tout ça sauf le boitier: je suis pas très antec meuuuuuuuaaaaaaaaaa |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 21:42:12 Prends du AMD pour le jeu |
Darth Lord | A priori je suis plutôt pro Intel, mais bon, je sais pas ce que vaut un AMD moderne (mon dernier c'était un K5 90 MHZ )
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page30.php
Message édité par god is dead le 18-01-2005 à 22:09:14 |
Darth Lord | Donc cette config la serait plus adaptée ? (limite de mon budget)
net_cleaner |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:37:33 |
Matto | ben normal , y en a pas besoin
|
net_cleaner |
|
net_cleaner |
|
Matto | ca bride pas grd chose le fsb des P4 actuel étant toujours de 800mhz |
net_cleaner | je parle en bande passante pure pas en frequence |
Darth Lord | J'achète ma CG en même temps qu'un pote qui me la revendra un peu plus tard, donc je profiterais du SLI.
net_cleaner |
|
net_cleaner | ah oui ! deux 6600gt ne sont pas aussi performante qu une 6800GT sauf en 1600*1200 et coute pourtant plus cher |
Darth Lord | Oui mais pas encore sorties en PCI-e, et j'ai pas les moyens pour une 6800 gt pour le moment. Mais on achètera bel et bien la même, au même endroit.
net_cleaner |
|
net_cleaner | il est pas lent ton ordi avec presque 1To de fichier,
|
Darth Lord | (Ayant eu un clacage récent d'un 200 Go suite à une chute brutale, j'ai plus que 600+ Go, et même avant, 45 secondes suffisent pour booter, les disques sont (enfin étaient) 3 Maxtor IDE 200 Go 8 Mo (avec deux autres disques dont le master)
net_cleaner | a tu pren la SLI a cause des 8 port SATA? |
Darth Lord | Un peu
Darth Lord | P'tit up pour avoir confirmation que c'est bon
Darth Lord |
Darth Lord | Bah si la 6000Gt était sortie ça aurait été avec plaisir. Concernant les DD, y'en a 2-3 qui suivront, mais là j'affichais juste la config "de base". Pour le ventirad, je verrais avec un pote, j'hésite encore, l'O/C c'est pas réellement ma tasse de thé
Message édité par Darth Lord le 20-01-2005 à 01:19:03 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Sevenz | essaie de prendre le 3500+ en 0.09 micron |
Darth Lord | Merci du conseil, j'hésite encore, à cause du surcout de ~50 quand même, je pense que je verrais direct sur place selo, mon budget, merci --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Darth Lord | Les boules
Publicité | Posté le |