|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config : qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:22:39 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tous en coeur : "A quoiiiiiiii va donc servir ta confiiiiiiiiig ????" |
Chandler54 | ma 1ère question: que comptes tu faire de ta config?
|
Sid Kid | c'est quoi ton budget aussi --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
kess | lol que des questions remarque ils ont pas tord |
kiyoshi34000 | ben a quoi : serveur de stockage + utilisation du pc dans les jeux
Message édité par kiyoshi34000 le 07-04-2005 à 20:22:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-04-2005 à 20:32:39 |
fr_caesar_fr | Depuis quand l'A8N-SLI gère le RAID 5 ????? mdrrrr |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:31:10 |
kiyoshi34000 | j'en prends 2 pardon erreur de frappe !
|
Chandler54 | c'est le top des cartes mère au niveau overclocking... DFI c'est de la balle... |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu sais à quoi ça sert le raid 0+1 ? T'es sur d'en avoir besoin ? |
Chandler54 |
K-nibal | Pour une fois que tout le monde est d'accord pour dire que cette CM elle roxxe .... AMEN. |
Fraisouille Grouik Grouik | Elle est short en ports PCI qd même... Mais bon, 2 ça suffit pour la plupart des gens |
kiyoshi34000 | Moi je veut un raid qui sauvegarde car j'en ai mare d'avoir des disque qui lache ! mais je veut en plus pas male de place (le RAID 1 on perds 50 % ) |
K-nibal | Qu'est ce que tu veux mettre en PCI ? Chipset son et carte réseau sont intégrés. |
Fraisouille Grouik Grouik | Raid 1 suffit alors. Pas besoin de raid 5... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Message édité par starconsole le 07-04-2005 à 20:53:57 |
kiyoshi34000 | on va dire que quand j'aurais 4 disque y a plus d'interet a un raid 0+1 que avec un RAID 1
Message édité par kiyoshi34000 le 07-04-2005 à 20:56:58 |
kiyoshi34000 | pci moi j'ai pas besoin de plus que 2 ! le wifi et a largeur plus tard une carte TV et encore ... |
|
kiyoshi34000 | lol fraisouille ! c'est vrai que si je prends une carte avec tout integré je vois pas l'interet de rajouté 50 port PCI |
kiyoshi34000 | pourquoi on diré que la DFI nf Ultra a du SLI ? elle es SLI aussi ? |
|
kiyoshi34000 | puré elle es rare la DFI j'ai fais tout les magasins a bon prix de montpellier y a pas moyen de la trouvé :-( |
kiyoshi34000 | oui je comprends bien mais on va dire que d'origine y en a 2 d'intégré donc si ta les 2 qui lache ta pas de chance |
|
kiyoshi34000 | qu'elle qu'un a les avantage de la DFI avec un site français ? lol |
|
kiyoshi34000 | DFI niveau qualité sa vaux du Asus ? |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai entendu que Asus serait en retrait par rapport à DFI et MSI mais bon, je sais pas trop si c'est vrai... A mon avis, DFI, Asus, Abit et MSI sont des valeurs sûres. |
kiyoshi34000 | je sait que j'avais pris une Asus A7N 8x deluxe ! tout le monde m'avais dit : c'est de la merde cette carte ! elle va pas marché ....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |