|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config Asus K8N + A64 3000+ ne démarre plus |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:03:50 |
Down to the Devil | Tu as brancher le connecteur d'alim auxiliaire, 4pins, carré?
|
aure013 | Oui bien sur tout a fonctionné pendant une semaine a peu près |
keos92 This is the way.. | cm hs j ai eu le même symptome avec ma k8n e deluxe |
aure013 |
|
keos92 This is the way.. |
|
aure013 |
keos92 This is the way.. |
aure013 | Et comment tu as finalement résolu le problème retour SAV ou nouvelle Carte maman ?? |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:36:16 |
aure013 | Bref un truc qui ne fini pas super, j'ai besoin de ce pc je refourgue mon ancien la semaine prochaine |
keos92 This is the way.. | j ai un gigabyte en s754 en nforce3 250 en stock Message édité par keos92 le 16-03-2005 à 19:41:47 |
aure013 |
|
aure013 | Mais si c'était le processeur qui aurai un problème il y aurai les mêmes symptomes ou d'autres ?? |
aure013 | C'est sur que ça ne peux pas être autre chose, le processeur quoi ?? |
aure013 | Comment être sur que ce soit le proc ou la CM??
|
keos92 This is the way.. | c'est la cm |
Khaomaster | C est la CM, il est tres rare que ce soit le pross, de plus les CM s754 d asus sont vraiment mauvaises (j en ai testé 2: La K8N-E deluxe et la K8V-SE deluxe, toutes les 2 vraiment naze, les bios se sont crashés lors des flashages, asus c est vraiment plus ce que c etait depuis qu ils sont leader).
|
aure013 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Khaomaster | Je n ai jamais entendu parler d un A64 ou meme d un autre pross qui deconne (utilisation normale sans OC), dans 99% des cas quand ce n est pas la CG ou la ram, c est la CM.
|
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 17-03-2005 à 21:15:57 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En plus elle est moins cher de 10 Euros par rapport à l'Asus K8N chez mon assembleur |
aure013 | Dans mon coin il n'y a pas vraiment d'assembleur correct mis a part peut etre le surcouf ou Km eletronik
|
Khaomaster | Mais si c est a Stras j ai acheter ma MSI K8N Neo Platinium dans une boutique pres de la FAC, Lite informatique, j ai eu aucun pb, bien sur c est plus cher que sur le net mais j en avait marre d avoir des pb et de renvoyer la CM au SAV. Evite surcouf la MSI K8N Neo Platinium est a plus de 150 sans le module wifi.
Message édité par Khaomaster le 17-03-2005 à 21:33:02 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Chez moi actuellement elle est à 105 Euros chez mon assembleur et mon futur proc Athlon 64 3400+ (version 2,4 Ghz avec 512 Ko de cache L2) à 219 Euros et le boîtier que je vais prendre c'est celui-ci : |
aure013 | On verra du choix de ldlc, si il me font un échange standard je la prendrais si il me propose autrez chose je verrais.
|
keos92 This is the way.. | autant prendre une DFI Lan party si echange contre autre cm |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Elle est peut-être pas référencé chez eux. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En tout cas, ça me conforte bien dans mon choix d'achter chez mon assembleur près de chez moi. C'est bien beau de vouloir gagner 10 ou 15 Euros par pièce mais après il faut penser au SAV et comme Khaomaster, ça me gaverait bien de devoir renvoyer une carte mère ou un composant en SAV qui ne me permettrait plus de pouvoir utiliser mon PC.
|
Khaomaster | Bah renvoyer au SAV ca coute 9 ca va il y a pire et chez LDLC ils sont rapides et efficaces au SAV alors ca va.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Le boîtier Enermax est un bon choix Khaomaster ?
|
aure013 | OUi c'est surtout la carte controlleur qui pose probleme d'après les critiques sur LDLC.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je t'invite à aller jeter un oeil sur le "topic unique" concernant cette carte mère MSI (attention 223 pages ) : Message édité par Tomlechti le 17-03-2005 à 23:25:27 |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
|
Khaomaster | Je sais que MSI a chez certain mauvaise reputation, j ai aussi été séptique au depart quand j ai acheté la CM, mais vu ce que propose asus :CM complétement buggué, tu l as d ailleure constaté. Je pense que tu devrait essayer cette carte mais uniquement celle-la chez MSI pour les autres je ne peux rien dire je ne les ai pas essayé. En tous cas moi je n ai eu pb avec cette CM et si tu vas sur le topic unique de la CM tu constateras par toi meme que personne ne la descend vraiment et quelle n a pas de pb majeur ou des trucs qui font vraiment chier comme sur l asus (cf: sifflement avec certains modem USB). |
Khaomaster | Je viens de lire tous les commentaires, ils ont vraiment du chopé une mauvaise série chez LDLC.
Message édité par Khaomaster le 18-03-2005 à 00:41:05 |
aure013 | Pour le boitier j'ai aussi un 974MB, c'est vraiment un excellent boitier.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour nouvel config | conseils pour config |
Asus PUNDIT-R commande groupée | Quelle carte mere pour ma config?Boitier? |
Besoin de conseils : config pour lire de la vidéo HD 1080P | Sortie Tv en noir et blanc sur Asus N6600GT |
pblm avec ma PNY 5900 XT sur asus A7N8X deluxe | urgent problem CM Asus k8n |
Aide pour nouvelle config 3000 euros max | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config Asus K8N + A64 3000+ ne démarre plus |