|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatibilité ddr3 et carte mère |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:29:56 |
gautier59 | Parce que je pense que 4go j'en ai pas assez.
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 07-07-2010 à 08:40:42 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gautier59 | ok je prend note merci. |
gautier59 | up |
gautier59 | Ok, et cette carte mère est-elle suffisante ? (j'ai tendance à surdimensionner mes composants pour n'avoir aucun problème par la suite). |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:57:27 |
gautier59 | C'est pour faire de la CAO/DAO. Un peu de jeu mais j'aime bien les jeux très performant. |
lauleg | C'est surtout au niveau de la carte graphique qu'il faut mettre le paquet dans ce cas --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gautier59 | Ok. Moi je pensais que c'était un ensemble (carte mère carte graphique processeur) pour avoir de bonne performance.
|
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 08-07-2010 à 17:07:57 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | juste pour info
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gautier59 |
|
lauleg | Pose tes questions sur la carte mère dans ce cas... et j'essayerai d'y répondre --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gautier59 | Bah ma question principale est : comment savoir si c'est une bonne CM? |
gautier59 | Ce que j'ai déjà :
|
lauleg |
gautier59 | Excuse j'ai mal expliqué la CM que j'ai marquée c'est la CM que je pensais m'acheter. |
lauleg | tu as tout le reste, mais pas la carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 08-07-2010 à 17:31:14 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
gautier59 | Non non pas du tout. Je t'ai marqué ce que j'avais dans le mail suivant. |
gautier59 |
|
gautier59 | Tout à fait. |
gautier59 |
lauleg |
gautier59 | Bah pour l'instant j'ai déjà payé : Message édité par gautier59 le 08-07-2010 à 17:41:39 |
gautier59 | Vas y fait moi une proposition. |
gautier59 |
|
Publicité | Posté le |