|
Auteur | Sujet : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |
---|
TRiGONOx Ping timeout ..... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:09:24 ![]() ![]() |
c_planet |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
DesuetCR_B | t'as le switch qui va avec et tout le reste bien sur --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Kaiserzeus2001 |
Message édité par Kaiserzeus2001 le 03-02-2003 à 18:25:41 |
SCORPIOS49 | la MSI sort quand BORDEL (LA LISR)
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:28:46 ![]() ![]() |
DAIMYRIO Sharpen the Blade of justice |
|
gliterr |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 04-02-2003 à 09:30:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé mais un constructeur n'a pas à venir pour defendre sa carte sur un forum en se faisant passer pour un utilisateur lambda masqué derrière un pseudo quelconque. Message édité par Marc le 04-02-2003 à 09:52:33 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce n'est pas comme ca que ca marche, pourquoi ne pas avoir été honnête dès le départ en dévoilant son identité ?
|
Nono non, pas le petit robot |
comme c etrange |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
kant | Marc a toujours raison |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
gliterr | Mr Chaintech, l'epox elle marave ta carte pourrie |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-02-2003 à 11:49:00 |
c_planet |
|
c_planet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ? Qui a fait cette promesse concernant le nForce2 ?
|
c_planet | doc caféine dans joystick, il est d'ailleurs revenu sur ses propos en off line. |
DesuetCR_B |
c_planet |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 04-02-2003 à 13:47:32 |
c_planet | Ce sont des petits malins chez epox |
gliterr |
|
plancton Seafood |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Mr chaintech, je me suis couper le pouce à cause de la nappe diskette où le détrompeur était monter à l'envers |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR.... | carte controleur pci parallèle 64 bit ??? |
une carte mere avec 2 procs... | [A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ?? |
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pas | Ventilo de carte mere |
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe.... | meilleure carte graphique pour 100 ? ?? |
Plus de sujets relatifs à : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |