|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pas |
nasdak | coucou
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Sketchedjen | Salut,
|
nasdak | finalement ca marche
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
flclsd | alors y a du neuf ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 00:39:10 ![]() ![]() |
steve2002 | pas de prob suffit d installer les pilotes. |
2501 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-09-2003 à 11:50:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
2501 |
|
bjone Insert booze to continue | au fait j'ai un pote qui a un jukebox et une epox nforce2, et je l'ai jamais entendu hurler...
|
dolan Made in madinina | Oui j'ai deja souvent vu des problèmes dus a de mauvais calbes --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flash_gordon | on a deja vu les ports rj45 du nforce griller des switchs pro/semi pro
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-09-2003 à 13:26:50 |
flash_gordon | j'ai eu 3 temoignages indépendants à ce niveau là... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xanack | en desactivant l'usb 2 pour rester en usb normal (1 quoi...), ça fait quoi ?
|
flash_gordon |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
bjone Insert booze to continue | pour ceux qui ont Xp SP1, essayez ça:
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
bjone Insert booze to continue | mon père pouvait pas utiliser son CoolPix sur l'A7V333 sans cette mise à jour (mais le CoolPix marchait niquel sur ma NF7-S sans, comme quoi...) |
steve2002 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |